[supprimé]
Bonjour tout le monde<br /><br />Je sais pas si ce forum pourra me venir en aide mais je tente quand même.<br />Voilas mon problème est simple je n'arrive pas à sauvegarder mes parties sur snes4iphone.<br />J'ai pourtant tenter de changer les permissions via cyberduck mais ça ne marche pas...<br />Donc y aurait il quelqu'un qui saurai comment s'y prendre avec la bête et si possible m'expliquer la marche à suivra via cyberduck.<br /><br />Merci d'avance.
[supprimé]
Bon j'ai résolu mon problème comme un grand<br /><br />donc la manipe à faire est simple en faite.<br /><br />J'ai fais ça via cyberduck<br /><br />Donc vous vous connectez à votre ipod touch, en gros il faut une connexion wifi, un mac cyberduck, un ipod touch et voilà.<br /><br />Donc vous allez dans Réglage/wifi/"votre connexion wifi"/vous cliquez sur la flèche bleu/<br /><br />Ensuite faut relever l'adresse ip, un truc du genre xxx.xxx.x.xx ensuite direction cyberduck<br /><br />Cliquez sur nouvel connexion, vous sélectionnez la connexion en sstp (un truc dans le genre j'ai pas le log devant les yeux^^) en tout cas c'est le dernier choix de connexion... (désolé pas super précis pour ça)<br /><br />Après dans l'adresse vous entrez l'adresse que vous avez relevez sur votre ipod touch, puis dans nom d'utilisateur vous entrez: root et dans le mot de passe: alpine<br /><br />Ceci fait cliquez sur connexion. ensuite il faut se rendre à votre dossier ROMs qui se trouve pour ma part dans /var/mobile/SNES/ROMs (de mémoire je le répète je ne l'ai pas pour l'instant sous les yeux) mais donc une fois trouvé vous cliquez droit sur le dossier ROMs et sélectionnez voir les information, ceci fait vous voyez qu'en bas il y a des cases non cochées, vous les cochez toutes et faite ok, même chose pour les ROMs qui se trouve à l'intérieur du dossier.<br /><br />Ensuite je reboot mon Ipod, je sais pas si c'est utile mais dans le doute...<br />Ensuite vous ouvrez l'emulateur, et le seul moyen que j'ai trouvé pour sauvegarder et de mettre la vision en "Lanscape" même si je préfère l'autre vu car pour sauvegarder il faut cliquer sur l'onglet menu de l'emulateur, et appuyer sur Yes ensuite vous trouverez dans le dossier save votre sauvegarde :)<br /><br />Je pense que c'est la même manipe pour les Iphone.<br />Désolé pour le manque de précision sur certain point<br />J'essaierai d'être plus précis si il y a besoin.<br /><br />Voilà bonne emulation à tous!