[supprimé]
Salut tous.
<br />
<br />J'ai l'impression que CPSMAME (8.7.2) a un peu de mal avec Jaguar.
<br />Ca vous fait pareil?
<br />Si tout est normal, il y a vraiment du soucis a se faire.
<br />Ca rame A FOND. la musique saccade un poil et le frameskipping est plus qu'evident. (notez que j'ai un Quicksilver 867 et que sur le g4/400 d'antan ca tournait on ne peut plus fluidement).
<br />Esperons qu'une nouvelle version sortira rapidement, et qu'elle reconnaisse ENFIN sfz3jr1.zip qui est ma seule raison de lancer CPSMAME, j'en ai marre de me taper les loadingsde 15 min de la PSX pour pouvoir y jouer...
[supprimé]
Il me semble bien que CPS Mame reconnaisse Street Fighter Alpha 3 (en jap Street Fighter Zero 3) et que c'est parfaitement jouable.
Emuzone
Pour le jeux Street Fighter Zero 3 en effet, CPSMame la reconnait sans pb, c'est le nom de ton zip ki ne doit pas être bon, essaie sfa3.zip
<br />Sinon je n'est jag que depuis peux de temps et je n'est po trop testé les émus dessus. ???
Emuzone
Bon apparement c plus trop la joie ici, depuis que j'ai fais ma ptite boulette en répondant à un sujet po trop légal. ???
<br />Mais réjouisser vous puisque la CPSMame à été mise à jour, j'les po testé mais apparement il y a quelques ptits pbs donc une nouvelle sortie devrait bientot voir le jour. :)
[supprimé]
Dernière version de CPSMame
<br />
<br />J'ai testé, et ce satané GigaWing ne veut pas marcher. Les 2 versions JAP et US, sous 9.2.2 et 10.2.1. Rien à faire, le jeu se lance, on tape le OK qui va bien, et ensuite écran noir. Je précise que les Roms sont mis à jour avec les derniers XOR's. Est-ce que quelqu'un exprimente la même chose ?
<br />
<br />@+
<br />Tsuki
Emuzone
Comme je l'ai dis, je ne l'ai pas testé et encore moins GigaWings que je n'ai pas encore.
<br />Ba vi, faut que j'achete la borne d'arcade avant. :)
Mighty KC
Pour ton probleme, je ne peux pas trop t'aider, mis à part qu'une version de CPSMame vient de sortir, mais avec un morceau codé en C (la partie concernant les "cores" 68k), la version en assembleur buggant, et semblant etre en cause ds les pbs de Gigawing, il faut donc utiliser la version avec le code en C, qui est malheureusement bien plus lente :(
<br />
<br />Par contre, apres tout le bien que j'avais entendu sur Gigawing, ben, j'suis plus que decu apres y avoir joué :(
Emuzone
Ba g po encore jouer à Giga, je drevrait récupérer la rom dans la semaine. J'vous dirais ce ke j'en penses. ;)
[supprimé]
Bonjour
<br />
<br />Evidemment que Street Fighter Alpha 3 est la variante US de Street Fighter Zero 3, mais il faut bien comprendre que ce sont deux dumps differents, avec des tables de decryption différentes, et que si l'emulateur emule l'un de ces dumps il ait des problèmes avec un autre. Je vous confirme que CPSMAME 9.11.2 a des problemes avec sfz3.zip et sfz3jr1.zip, maintenant que sfa3.zip marche c'est possible, mais c'est plus fort que moi, j'aime pas les versions US pour les jeux de baston :D
Emuzone
A ba chacun son truc alors, moi du moment ke je peux faire du combo et des hits sa me suffit ;) :p :D