[supprimé]
bonjour,<br /><br />j'ai des «jeux» Louvre (la malédiction), Egypte et d'autres qui tournaient sous Mac entre 7.5 et 8.6... J'ai fait des essais avec SheepShaver sous 8.6 mais par exemple Egypte coince au premier menu : la souris est mal guidée (trop rapide) et Louvre coince au lancement (ouverture et quitte aussitôt)...<br /><br />Je cherche donc des utilisateurs ayant réussi leurs installations (extensions, système...).<br /><br />Ce fil pourrait être l'occasions d'accumuler nos expériences (échecs et surtout bonnes solutions logicielles).<br /><br />Merci :-)
benjamin
Petit deterage de topic, parce que je ne l'avais pas vu quand il etait sorti.<br /><br />Je ne connais pas du tout sheepshaver, alors je ne peux pas repondre vraiment correctement a ta question, cependant, je viens de tester versailles sous Qemu avec windows 98 et meme si mes souvenirs du jeu sont un peu loin, ca a l'air de marcher tout a fait convenablement ;) <br /><br />Si je ne me trompe pas en plus, certains cd de cryo etaient a la fois mac et pc (c'est mon cas pour versailles), alors tu peux peut etre tenter cette alternative.