[supprimé]
bonjours,<br /> j'ai installé Pcsx mais quand je le lance j'ai un message "Missing plugins" qui apparait (j'ai bien les bios, mais je crois que ça a pas de rapport... :( ). <br />tout d'abord c'est quoi un plugin ? (dsl, jsuis vraiment débutant, mais j'ai quand même compris le trucs des bios :P ) et est ce que vous pourriez m'aider parce qu'on en parle pas des plugins dans la FAQ sur Pcsx, merci<br /><br /><br />sinon 2eme pb, mais sur Flarstorm cette fois ci (j'ai tenté les deux, mais aucun marche :angry:):<br />est ce que normalement FlareStorm2 marche sur mac osX 10.5 (léopard), par ce que dès que je le lance y me dit qu'il a quitté inopinément <br />( y a un dossier "Copy to /Library/Frameworks" avec l'application, mais jsais pas ce que je dois en faire, faut le copier? mais où?)<br />, donc je sais pas d'où ça vient. si qqn peut m'aider? merci bcp
sky
Pour PCSX, si tu as un macIntel, vérifie bien que tu as la version 1.6 et pas la version 1.5b3 ( il y a un lien vers la version 1.6 dans un autre post du forum).<br />Sinon essaye de re-installer le soft.<br /><br />Pour flarestorm, désolé, je ne connais pas.
[supprimé]
c'est bon Pcsx (version 1.6) marche!! merci bcp .... par contre, ça me lance la cinématique du début du jeu et après je controle rien! :( y a qqch de particulier à faire de particulier?? est ce que une manette de ps1 avec un adaptateur marchera mieux?
sky
Quel jeu ?<br /><br />Dans les préférences, y a le plugin de contrôle actif. Le "simple" a des controls fixes aux positions habituels des émulos, soit, espace, command, alt, control, left-shift, >, w ainsi que les flèches. Le "HID" permet de configurer ses touches, par défaut elles sont toutes vides, et donc il ne se passe rien.
[supprimé]
pour les touches c'est bon ça marche, merci bien<br />les jeux qui bloquent c'est crash team racing et les 007 (mais j'arrive à controler les autres jeux, need for speed, crash bandicoot 3, tony hawk 4) en plus y a le mm début sur crash bandicoot et y marche. faut que j'essais de charger d'autres bios??
sky
Certains jeux sont malheureusement pas encore incompatibles avec PCSX.
[supprimé]
d'accord, merci encore pour toutes ces infos, et juste une derniere question, est ce qu'il existe une liste des jeux compatibles?