Gintonic
Alors, qui a testé The last version of MacOS X???
<br />Hein, qui?
<br />J'aimerai bien connaître vos opinions sur la bête!?!? ;)
[supprimé]
Je l'ai reçu un peu avant la sortie officielle. Globalement sur mon "vieil" iMac DV 400, j'ai senti une toute petite amélioration au niveau performance vu que ma carte vidéo ne supporte pas Quartz Extreme. En règle générale, j'en suis satisfait même si quelques bogues gênants subsistent sous le Finder, même encore en 10.2.1. Sinon, les améliorations apportés à Mail, au Carnet d'adresses, entre autre, sont bien agréables, ainsi que la possibilité de faire du FTP sous le Finder même si cette dernière fonction demande encore des améliorations.
<br />Dommage que je n'ai pas une machine plus récente pour en profiter pleinement.
<br />
<br />@+
<br />Tsuki
Emuzone
Oui je suis à peu près d'accord, dans l'ensemble c vraiment un bo système mais c vrai qu'au nivo réactivité c po trop sa avec un iMac, je vois tjs la ptite roue multicolore (c pour sa qu'il l'on rendu plus jolie :D ). Sinon il y a un truc qui me gene beaucoup c que Sherlock ne fonctionne plus pour le finder et on est obliger de se taper la vielle interface de recherche de Os8. :(
<br />C un bo system bien robuste mais qui reste un peu lent tout de même. Un G4 est à mon avis indispensable pour en profiter. ;)
syndicman
Pour le système de recherche je suis pas vraiment d'accord. Je trouvais sherlock vraiment beaucoup trop lourd pour faire des recherche localement sur le disque dur. Maintenant, c'est ultra rapide et bien plus efficace. À la poubelle sherlock ;)
<br />
<br />Pour ce qui est de la réactivité, je note pas énormément de différence sur mon G4 400, mais c'est plus agréable tout de même.
<br />
<br />Jaguar implémente désormais la plupart des fonctions qu'il manquait à OSX par rapport à OS9. Pour mieux se rendre compte, il faudrait vraiment l'essayer. ;)
<br />Cet OS est presque parfait. Pas de gestion des périphériques SCSI est mon seul réel problème. Parait que ça va changer avec la màj 10.2.1