[supprimé]
Bonjour tout le monde!<br /><br />Voila j'ai télécharger darwinremote, qui n'est autre qu'un logiciel pour contrôler son mac avec une wiimote, et en reconfigurant les touches je peux jouer à macmame sans problème, mais voila c'est pas facile de jouer à kof avec une wiimote, donc je voulais savoir si il existait un logiciel dans le même genre qui prendrait en charge la mannette classique, je sais que c'est possible sur PC avec glovepie, mais j'arrive pas à créer un script qui fonctionne....
sky
tu peux tester WiiJi, il fait reconnaitre la wiimote comme un joystick au mac, d'apres ce que j'ai compris la manette "classic" est reconnu.<br /><br />Pour ma part j'utilise une manette PS2 avec un adaptateur USB, reconnue immédiatement dans MAME OS X.
[supprimé]
ah ouep pas bête pour la manette de play j'y penserai, mais pour l'instant j'ai reussi à faire ça sur windows et je tourne avec kawaks qui à l'avantage de permettre de jouer en ligne, je sais pas si ya un équivalent sur mac... et si ça intéresse des gens je peux filer mon script glovepie.