[supprimé]
Bonjour à tous :-)<br /><br />Voila je suis nouveau sur ce (très non forum) et j'ai une question a vous posez, cel afait plusieur jours que je cherche alors voila j'ai la derniere version de MAME 0.125 sur windows xp, certaines roms marche nickel (ex : virtua racing, terminator 2) mais pour les roms du genre street figther 3 ou capcom vs snk par exemple et bien lors du lancement d ela rom le message suivant s'affiche :<br /><br />"The selected game is missing or one more require ROM or CHD image"<br /><br />De quoi cela peut il venir????<br />Je place portant mes roms dans le repertoire roms de Mame<br /><br />Merci d'avance de vos réponses
sky
Nous sommes plutôt un forum Mac, mais le problème reste le même sur MAME.<br /><br />Ces deux jeux sont jouables mais ils requièrent tout deux certainement des roms "parents".<br /><br />SF3 requiert plusieurs roms, si je me souviens bien pour le Third strike j'utilise les roms :<br />sfiii3an.zip et sfiii3.zip .<br /><br />Pour Capcom VS. SNK, je ne connais pas assez le jeu pour m'en souvenir.<br /><br />Par contre, je peux te conseiller de trouver une interface graphique applicable à MAME qui te donnera les roms parentes nécessaires au bon fonctionnement de certains jeux. Comme je le disais au début de mon post, c'est un forum Mac, je ne connais malheureusement pas les logiciels disponibles sur PC. J'espère que cela t'aidera quand même.