[supprimé]
Bonjour, <br /><br />Ayant récemment découvert, dosbox et en l'occurence, boxer, je me suis mis en tête de faire tourner LBA sur mon macbook. Pas de problèmes pour l'installer ni le lancer, mais une fois ceci fait et le joli écran de présentation adeline passé, je retourne sous dosbox avec un message<br /><br /><br /><br />No CD<br /><br />OK.<br /><br />press any key to close the window.<br /><br /><br /><br /><br />Est ce que l'un d'entre vous a une idée pour remédier à ce problème ?<br /><br />Merci d'avance !
benjamin
Oui j'avais aussi eu ce message embetant avec LBA. Si tu joues avec une image du jeu, tu peux t'en sortir en montant directement dans dosbox l'image du jeu (dosbox accepte les .iso et les .bin/.cue) de cette facon:<br /><br />imgmount d "chemin d'acces vers ton iso" -t iso<br /><br />De cette maniere, le CD sera reconnu et tu n'auras plus cette erreur. Maintenant je ne connais pas boxer alors je ne sais pas comment faire avec lui, mais ca doit peut etre pouvoir t'aider quand meme ;)
[supprimé]
En fait, j'ai un cd mais bon, je vais faire un iso si ça marche comme ça merci beaucoup !
sky
Si tu ne joues qu'à ce jeu, tu peux mettre cette commande par défaut dans le fichier de config de dosbox, il y a un tutoriel a ce sujet dans les dossiers du site.