[supprimé]
Voila c'est tout con<br /><br />J'ai un roms de kof 2002 qui s'appel "kof2K2ND" en faite il permet de jouer comme si on était sur la version dreamcast, enfin j'ai que cette console pour la référence, avec mode entraînement et tout, mais macmame ne veut pas le lancer. Je ne peux qu'y jouer sur ma partition xp sur mame32++ mais ça marche beaucoup moins bien depuis que j'ai viré xp :P<br /><br />Donc avez vous des idées d'emulateur capable de faire ça?
sky
Mame OS X ?
[supprimé]
ouep mais je pense qu'il ne le lis pas non plus<br /><br />J'ai mis le roms en question dans le dossier de mame os x j'ai fait le scan et rien non plus...<br /><br />Sinon je vais devoir rejouer sur windows :pleure:
Emuzone
Il se peut que ta rom ne soit pas un dump reconnu officiellement voir une rom modifiée, si c'était le cas je crains que l'émulation soit parfaite. Déjà si tu peux fait un petit audit de ta rom sinon regarde sur la liste officielle du rom set mame si elle est reconnue.
[supprimé]
J'ai bien peur que ce soit un rom modifié, donc pas de solution sur mac?
sky
le dossier de ROMs pour mame os x est dans ta bibliotheque/application support/mame os x/Roms . Sinon il faut mettre un chemin personnalisé dans les préférences.<br />
[supprimé]
Oui oui je sais bien le rom est bien dans le dossier j'en conclue donc que je l'ai dans le... que c'est mourru ;) Tanpis ça tournera sur xp alors.
[supprimé]
Ah ouep petite question, ya moyen d'améliorer la fluidité de macmae? je trouve que ça saccade un peu...
sky
acheter un ordinateur avec un processeur plus rapide :)<br /><br />Quel configuration d'ordinateur as tu ?
[supprimé]
Un macbook 2GHz intel core duo, avec 1Go 667 MHz<br /><br />Ah ouep et je crois que ya une boulette avec mame os x, parce que que je mette n'importe quel dossier contenant des roms, même le dossier par default il ne reconnais pas un seul rom, à moins que vienne de moi...
sky
Avec un MacIntel abandonne MacMame. Y a un dossier la dessus dans les articles du site.<br /><br /><br />MAME OS X marche parfaitement :D Il faut bien mettre les ROMs dans le dossier que j'ai signalé au dessus.
[supprimé]
Bon ben là ça scan et ça trouve je comprend pas :)<br />J'avais fais la même chose avant de formater et puis là ça marche remarqué tant mieux mais je vois pas ou j'ai foiré, j'attend de voir si il va pouvoir me lire mon petit kof ça serait trop beau :)