Eaglelouk
Salut,<br /><br />Je recherche un jeu d'échec qui m'avait marqué, sous OS 8 ou 7 je sais plus.<br />Ce jeu d'échec avait quelque chose de particulier, les pièces de l'échiquier étaient des soldats du moyen âge, avec la reine le roi et tout ça. Et lorsqu'on bouffait une pièce de l'adversaire, on voyait les pièces s'animer et l'une détruire l'autre, c'était vraiment excellent !<br />Si quelqu'un a une idée sur le nom du jeu.. parce que depuis, je désespère.<br /><br />J'ai peut-être déjà posé la question ici y'a un moment, en fait je sais plus, ça fait tellement longtemps que je recherche ce jeu..<br /><br />Merci d'avance,<br />Louka.
sky
Jamais vu ce jeu sur Mac, uniquement sur PC, et pour t'avance, ben je ne me souviens pas non plus du nom :P En faisant le tour des sites d'abandonware, tu devrais trouver rapidement.
[supprimé]
Ne s'agirait-il pas de
Battle Chess ?
sky
Yeah, c'est celui la auquel je jouais sur DOS. Je ne savais pas qu'il tournait sur Apple ][.
Emuzone
Il tourne en noir et blanc sous 6.x et 7.x et une version 2 en couleur sur CD existe aussi. ;)
Eaglelouk
Oui moi c'était en couleur :D
Eaglelouk
Bon ben merci beaucoup :D Super content :D
sky
Quel émulateur utilises tu ?<br /><br />SheepShaver ? DOSBox ? un autre ?