[supprimé]
Bonjour!<br /><br />Je vous explique, un ami et moi, voudrions jouer à wow uniquement à 2, j'ai entendu parler de serveur privé ou je ne sait quoi, mais nous ne voulons pas que ce soit illégal, nous ne voulons personne d'autre que nous 2 ou un de nous 2 sur WoW.<br /><br />Donc en résumé, jouer a wow juste nous 2 pour être super tranquille, et ne faire inscrire personne d'autre, et héberger wow sur mon ordinateur...<br /><br />Mais sur Mac, (j'en arrive a ma question) comment faire pour héberger wow (ou un serveur wow) sur mon ordinateur?<br /><br /><br />PS: N'y voyez aucunes actions illégales car j'ai beaucoup vu de "c'est illégale, etc...", je précise bien que ce n'est que pour jouer à 2 et en local, nous ne feront pas payer quoique ce soit a qui que ce soit, et il n'y aura absolument aucun échanges ou aucunes personnes externe qui viendra sur notre "serveur" C'est uniquement pour une utilisation personnelle et privée.<br /><br />Je n'ai trouver aucun lien, aucune info, aucun tuto rien sur ce sujet...<br /><br /><br />Merci d'avance
sky
Malheureusement, selon les closes de contrat de Blizzard, jouer sur un serveur autre que celui de Blizzard est illégal. Même si vous n'êtes que 2 et même si vous ne faites pas payer les comptes sur le serveur (encore heureux!).<br /><br />Pour ne subir les foudres de blizzard, nous seront obligés de supprimer les liens.
[supprimé]
nan nan, mais je veux juste savoir quelle sont les manip pour faire cela, nous somme sur un forum d'émulation non? alors tout ce qu'il y a ici est plus ou moins illégal..<br /><br />Mais je veux juste savoir comment faire, la procédure...<br /><br />Je ne cherche absolument pas a couler blizzard, je veux jouer en local juste chez moi c'est tout, il n'y aura rien en réseau, rien du tout.<br /><br />Uniquement pourvoir jouer avec un ami c'est tout, ma démarche n'a rien de méchant, ni de pirate...<br /><br />J'aimerai juste savoir comment réaliser un tel projet, juste savoir.<br /><br /><br />Merci bien d'avance!
sky
L'émulation est légale tant que tu as une cartouche ou un CD original et que les contrats de licence ne l'empêchent pas. (Certaines versions de Windows ne le permettent pas par exemple...)<br /><br />Faire tourner un serveur de WoW est illégal, Blizzard l'a bien spécifié dans les closes de son contrat.<br /><br />Maintenant, la marche a suivre, sans donner le nom du ou des logiciels (qui sont illégaux), n'a aucun intérêt.<br /><br />Désolé de te répondre par la négative, mais le forum s'est toujours préservé en ne permettant que du contenu "légal".<br /><br />Les seules solutions sont les moteurs de recherche ainsi que les forums "underground".
[supprimé]
et bien d'accord, malheureusement avec les moteur de recherche je n'aboutis à vraiment rien, en ayant taper quoique ce soit, je n'ai rien trouver...<br /><br />Je possède bien évidement les CD d'origines!<br /><br /><br />serai t'il possible d'avoir le nom ou une partie du nom d'un logiciel :rolleyes: (discrètement) qui me lancerai dans ma recherche?<br /><br /><br />sinon merci, et à bientot!<br /><br />Ce forum est très sympas, bravo <br /> :D
sky
Je possède bien évidement les CD d'origines!
<br /> Oui, je comprends bien. Mais y a t-il le code du serveur dessus ? Malheureusement non. Blizzard a bien protégé son produit "légalement". De la même manière qu'il avait supprimé purement et simplement bnet qui était un vrai-faux serveur battlenet.
[supprimé]
OK merci ;)<br /><br />Possible de recevoir des info's (si tu en as) par Mp pour m'aider? car on tien bcp à ce projet...:prie:
Minucias
Bonjour mister,<br /><br />je me suis inscrit juste pour te donner une réponse!!<br /><br /><br /><br />mais je te la donnerais pas ici,ajoute moi skype (nynux-32) ou msn (
Nynux@hotmail.fr).<br /><br />et je te dirais comment créer sa