Bonjour,<br /><br />je me permets un peu d'auto promotion sur ce topic :P <br />je travaille actuellement sur un port mac os x de l'emulateur gambatte. C'est un emulateur gameboy/ gameboy color tres performant pour lequel l'auteur propose un port sdl et un port qt.<br />Je fais donc un port un peu plus adapte a notre plateforme (opengl pour la video, audioqueue pour le son). Pour l'instant, c'est tres basique :), mais la video, le son et les controles marchent.<br /><br />Si vous avez 2 minutes pour le tester et me dire ce que vous en pensez, n'hesitez pas. C cense etre universal, mais ca ne tourne normalement que sous 10.5 a cause des API utilisees pour le son.<br />
http://rapidshare.com/files/132841233/Gamb...oy.app.zip.html<br /><br />Je n'ai pas encore ouvert de site pour le projet, une fois que ca sera fait, le code source sera disponible aussi (je peux l'envoyer si ca peut pas attendre :P). L'emulateur s'ouvre et vous laisse choisir votre rom (format gb ou gbc, pas encore zip)...<br /><br />Le boutons sont:<br />les fleches de direction, return pour start, tab pour select, a pour a, s pour b...<br /><br />Est ce que vous pouvez me dire particulierement si le son marche bien...<br /><br />Merci!