[supprimé]
Bonjour à tous!<br /><br />J'ai installé un émulateur : Snes9x (Pour Mac). Il fonctionne mais l'image et le son sont saccadés par moment ,surtout le son. Je n'arrive pas à résoudre ces problèmes de fluidité en changeant les réglages( dans préférences) . C'est énervant de jouer dans ces conditions. J'ai essayé d'installer un autre émulateur (Zsnes) mais c'est la même chose. Je crois (mais je ne suis pas sur) que j'ai ces problèmes depuis que j'ai installé gamepad companion ( un logiciel permettant d'utiliser un gamepad logitech dual action.)<br />Voilà , j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème et si quelqu'un peut m'aider , please? :) :) :)
EPL
En faite non. On peut avoir quelque détail sur ta machine? Processeur, mémoire?<br />L'émulation de la Super Nintendo est sans doute la plus abouti sur mac alors il ne devrait pas avoir de souci, même avec de petites machines. :(
sky
Sur Snes9x, pas besoin de gestionnaire de pad, il est intégré au logiciel.
[supprimé]
j'ai un mac book avec un processeur intel core 2 duo (2,4Ghz) et 2Go de mémoire. Ça devrait suffir...<br />J'ai essayé de nouveau en supprimant gamepad companion mais ça ne change rien à l'affaire.J'ai même retéléchargé l'émulateur ...<br />Y'a peut-être un réglage à faire, nen?
sky
Regarde les informations de l'application ( pom+i ) pour voir si l'application est bien en universal binary.<br /><br />Sur Snes9x, il y a quelques jeux qui ne tournent pas, ils sont cependant très très rares.
[supprimé]
J'ai trouvé!<br />J'avais sélectionné dans préférences bureau : changer d'image (fond d'écran) toutes les 5 secondes. C'est pour ça que ça ramait.<br />Merci quand même à vous !
Emuzone
En effet c'est le genre de fonctionnalité gadget à bannir ;)