[supprimé] Bonjour<br /><br />C'est du chinois pour moi alors est ce que quelqu'un peut me dire si ça veut dire qu'il y a un espoir de jouer?<br /><br />http://code.google.com/p/dolphin-emu/wiki/MacOSX_Build<br /><br />Merci
Emuzone Ceci te dit comment compiler dolphin sous OSX et avec processeur PPC (d'ailleurs il y a une page interéssante donnant quelques équivalent des instructions assembleur entre PPC et x86).<br />Il y a donc un espoir ;) <br />Mais cela ne te dis pas si ton micro sera assez puissant, apparemment cela demande une grosse machine. Par contre je ne vois pas de liste de compatibilité :(
Mighty KC Il y a aussi Neopocott chez Bannister : http://www.bannister.org/software/neopocott.htm<br /><br />Mais apparemment, il n'y a pas le son :(
Emuzone KC faut que tu m'explique ton raisonnement là :o <br />Dolphin est un émulateur gamecube/wii alors que neopocott lui émule la neogeo pocket avec plus ou moins de réussite suivant les roms il est vrai. C'est sans doute pour cela que tu as eu l'impression qu'il n'y avait pas de son, il y a sur certaines roms un mauvais rendu graphique, c'est pourquoi je lui préfère NeoPopSdl, moins facile d'accès par contre.<br /><br />Bon sinon pour en revenir à Dolphin il semble que quelqu'un ait réussi à le compiler sous OSX, d'après un commentaire sur le site mais rien ne dit si le build vaut quelque chose. :unsure:
[supprimé] Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà essayé ça ? http://code.google.com/p/dolphin-emu/wiki/MacOSX_Build et peut me dire si ça marche ?<br /><br />--> comment en sait si notre mac est 32 ou 64 bits ? ;)
sky G4 => 32bits<br />G5 => 64bits<br />Core Duo => 32bits<br />Core 2 Duo => 64bits<br /><br />A confirmer tout de même :)
[supprimé] OK, merci beaucoup !<br /><br />J'attend de tes nouvelles pour savoir si ça marche.<br />J'ai un core2duo alors c'est bon !! :P