Excellente initiative Sky !!<br /><br />L'interface est vraiment superbe, y a moyen de faire de bien belles listes, en espèrant qu'elles ne subissent pas le même sort que celles d'Hansi ou de Zap'.<br /><br />Vous pouvez compter sur moi pour quelques contribs ;) <br /><br />Par contre je voudrais juste revenir sur un point :<br /><br />
Le but avoué est de supporter toutes les plateformes existantes, dont l'émulation disponible sur Mac n'est pas parfaite. Ainsi il n'y aura jamais de liste de compatibilité pour la SNES et la MegaDrive
<br /><br />Concernant la Megadrive, je suis pas vraiment d'accord, si on s'en tient seulement aux émulos de Bannister, c'est clair que la compatibilité est très bonne mais, à l'heure actuelle, loin d'être parfaite (ou du niveau de SNES9X en tout cas :D ). Pas mal de titres importants comme Thunder Force 4, The Story of Thor, Probotector ou encore Soleil, sont mal émulés (plantent en milieu de partie au même endroit, énauuurmes bugs graphiques, ou parfois impossibilité de sauvegarder comme pour Sonic 3 & Knuckles par exemple).<br /><br />Alors c'est sur que c'est pas un drame en soi, et j'ai pas non plus connaissance du niveau de compatibilité sur tout les supports (Intel/Power PC/Tiger/Leopard) mais je pense que faire un point sur l'émulation Megadrive ne serait pas inutile. <br /><br />En tout cas bravo encore pour ton effort Sky !!