< mac-emu.net
  • [supprimé]

• Modifié
Salut à tous voilà j'ai une question.<br />J'ai voulu rentrer des codes action replay pour la rom pokémon crystal depuis KiGB mais rien ne se passe.<br />Je voulais donc savoir si je dois les mettre dans Game Genie ou Game Shark (sachant que j'ai essayé dans les deux) et s'il y a quelque chose de spécial à écrire pour faire marcher le code.<br />Sinon estce que les code de la vraie action replay sont différent de ce à mettre dans l'émulateur ?
10 mois plus tard
Bizarre, moi ça passe bien... En tous les cas à priori c'est Game Shark. Remarque, tous les codes ne marchent pas non plus, mais sur crystal il me semble que ça marche bien.<br />Question bête, tu as coché la case à droite de ton code ?
2 ans plus tard
Bonjour &#33; Désolé de rouvrir ce Topic mais j'utilise KiGB et je n'arrive pas a accéder au menu gameshark il est en gris, je ne peux pas cliquer dessus et donc l'ouvrir.. Et ce que le jeu soit ouvert ou non. Il s'agit pour le coup du jeu pokemon version bleu. Je vous remercie pour vos réponses.. Je n'ai rien trouvé sur ce sujet ailleurs, et lorsque j'utilise Visual boy advance, je n'arrive pas a le mettre en plein écran et ça m'énerve.. ^^ Merci &#33;
Attention aussi à la fonction game genie ou gameshark qui ne fonctionne pas toujours très bien dans les émulateurs. Je préfère le rappeler car tu n'es pas le premier à vouloir les utiliser dans des jeux comme pokemon et je sais que pour beaucoup c'est inutile, surtout les versions PAL des Roms.
4 ans plus tard

Je dois être complètement teubé mais après avoir téléchargé emulator enhancer, je me retrouve avec le dossier que je met dans mes applications avec le plug in (comme indiqué dans la description de l'installation). mais qu'est ce que je fais ensuite ? il n'y a pas de fichier d'installation, j'en fait quoi de ce plug in ? une tarte tatin ? j'ai essayé de fouiller dans KiGB mais il n'y rien pour rajouter ce plug in, ou alors je suis miro. du coup toujours impossible d'accéder Game Génie ou Game Shark bref un coup de main serait la bien venue.

Je crois bien qu'une fois installé dans le bon répertoire, KiGB détecte automatiquement la présence d'EmulatorEnhancer qui est un plug-in payant.

A ma connaissance, KiGB gère de base les code ActionReplay ou GameShark, EmulatorEnhancer sert à jouer en mode plein écran ou encore avoir le support natif des manettes de jeu.

Par contre pour revenir sur les codes, je ne crois pas que le support de ces derniers soient de 100% pour KiGB.