[supprimé] Je sais pas, bon ça fait 10 ans que je suis pas revenue ici, mais je trouve ces nouveaux forums pas terrible.<br />Pourquoi ne pas avoir utiliser phpbb??? Je le trouve lent celui là...
Emuzone Ah bon, tu trouve ?? Moi j'suis en rtc et pourtant j'ai les pages en quasi-instantané :huh: <br />Connecte toi à 5h du mat sa sera plus rapide :P :D
[supprimé] Ah bon, tu trouve ?? Moi j'suis en rtc et pourtant j'ai les pages en quasi-instantané :huh: <br />Connecte toi à 5h du mat sa sera plus rapide :P :D<br /> Pourkoi 3h du mat c'est pas encore assez tard? :D :lol: :D
syndicman Ah bin moi je suis pas du tout d'accord, ce forum là est plus rapide que phpbb2 et il est mieux foutu je trouve.<br />Et tous les sites mac sont en phpbb2, think different :P
Emuzone Pourkoi 3h du mat c'est pas encore assez tard? :D :lol: :D<br /> C'est beau les vacances :D :lol: :D
Emuzone Ah bin moi je suis pas du tout d'accord<br /> Mais non t'inquietes, il est tout bo ton forum syndic, dis moi t'as du passer une soirée dessus non ? ;) :P :D :lol: :D