[supprimé]
Existe t-il un moyen d'améliorer la qualité graphique???
Emuzone
Non je ne crois pas, en fait je ne suis pas sûr et je crois que c voulu par connectix de ne pas utiliser de modes graphiques avancés et juste émuler la psx, cela est peut être une des conditions pour que l'émulateur puisse être vendu (ne pas ajouté des fonctionnalité autres que la machine a déjà). En même temps les graphismes sont certes pas super comparés aux moh ou autres war3 mais au moins la vgs émule un bon baquet de jeux et moi sa me suffit. Je préfère une grande compatibilité avec des graphismes raisonnables que des supers graphismes et une liste de jeux médiocre. ;) :)
[supprimé]
bien sur que connectix n'as pas voulu une bonne qualité graphique. Avec un ordi tu pouvais largement dépassé la qualité de la ps... Mais je sais que sur pc il existe de patch (non-officiel) pour augmenter la qualité de l'image.
Emuzone
Oui mais il n'a jamais été porté sur mac à ma connaissance, j'ai déjà chercher un peu et le vide sidéral de ma recherche ne pas pas poussé à continuer. En + faire un prog qui améliore du compiler c pas facile, y a bien le corba qui à été inventé pour faire sa mais c'est pas un langage de prog çà, c'est l'enfer à l'état pur. ;) :P :D
[supprimé]
vous pouvez me donner le nom d'un site où on peut trouver cet émulateur play(mais faut que ça marche!!!)?<br /> :huh: :P B) :) :unsure: :blink: :angry: :rolleyes: :D :o ;) :lol: <_< :( :ph34r:
[supprimé]
Il n'est plus disponible, cherche avec google...
syndicman
Ils ont le soft chez surcouf à Paris.<br />Cet émulateur n'est pas gratuit même s'il est abandonné... :(
Emuzone
Oui et c fort dommage car une ptite carbonisation du soft n'aurait pas été de refus :rolleyes:
Eaglelouk
de toute façon g trouvé FlareStorm sur mac os X mais je sais pas où trouver la BIOS :huh: :angry: :(
Emuzone
ba sur mon site :P
http://www.emuzone.mac-fan.com dans la section
sony-psx<br /><br />J'suis pas sûr ke filer le lien direct vers le dl ici soit très légal alors comme je veux po ke mon ami syndic est des pb par ma fote je te donne ke ses liens là. En plus étant sensé modérer se forum ce ne serai pas montrer l'exemple de ma part :rolleyes: <br /><br />Normalement tu devrait trouver facilement, puisque le lien est à coté de celui de flarestorm. ;) :D
Eaglelouk
:o thank you very much! :D :) :lol: :P :rolleyes: <br />j'espere que ça marchera! :angry:
Eaglelouk
Beuh, quand je clique sur ton lien, tu me renvoi sur le site japonais de flarestorm(et c là que g telecharger l'émulateur) mais je ne trouve pas la BIOS(sniff) :( :unsure:
Eaglelouk
OUAIS, SUPER G TROUVER LA BIOS(J'AVAIS MAL CHERCHER <_< )<br />y a plus qu'a esperer que ça emul bien FF7.<br /> :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol:
Eaglelouk
merde de merde ça marche pas : quand je choisi la bios c ok mais ensuite quand j'insère un cd de play et que je clique sur RUN, il me dise : Compilation error.<br />qu'est-ce qui faut faire? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Emuzone
Je prefère te dire directement que FlareStorm est loin d'être terminé et que c'est une version alpha (en cours de développement) ce n'est même pas une beta (en cours de test). Donc malheureusement il ne faut pas espérer la voir émuler beaucoup de jeux commerciaux d'ailleurs elle n'en émule que très très peu. Je suis donc désolé mais si tu veux jouer à ff7 sur ton mac, je te conseil de rebooter sous OS9 et d'installer connectix virtual game station (vgs ou cvgs) en attendant une version final (ou tout au moins beta) de FlareStorm. ;) :)
Eaglelouk
Merci, j'espère que cvgs marchera<br /> :D :lol: <_< :rolleyes: B) :P :huh: ;) :( :angry: :) :unsure: :blink: :ph34r:
syndicman
T'aimes bien les smiley dis donc eaglelouk :D
Eaglelouk
hey Syndicman tu te souvien de moi : je t'envoyé des messages pour te demander quand tu réouvrirais le site MAC-EMU.<br /><br /> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
syndicman
oui oui je me souviens ;)
Emuzone
Je tiens à te dire ke la version de vgs ke je file est la 1.0 donc c loin d'être la meilleur, la dernière étant la 1.4.1. Sur mon site je ne donne qu'une démo de la 1.4 donc elle est très limitée. Si je ne met pas la 1.4.1 en ligne c'est que c'est illégal (déjà ke mettre la 1.0 çà l'est po trop). :rolleyes:<br />Vgs est payant normalement mais je ne sais plus s'il est encore en vente. :huh: