[supprimé]
Bonjour, j'ai un MacBookpro ou j'ai installer SheepShaver, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je clone mon disque, car j'ai mi un disque plus puissant j'ai donc depuis le disque d'origine avec super dumper cloner mon disque sur le nouveau disque, et depuis la mon SheepShaver ne s'ouvre plus.<br />Avez vous une solution, merci <_<
sky
Une réparation des droits n'y fait rien ?<br /><br />Normalement, un clone de disque ne devrait pas changer le fonctionnement d'un logiciel. Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec Carbon Copy Cloner.
benjamin
peut etre que tu peux ouvrir l'application console et voir les erreurs qui s'affichent...
[supprimé]
Voila je met un peu plus de détail pour mon probe<br /><br />Bonsoir,<br /><br />J'ai installer il y a 2 ans sur mon Mac Book Pro avec Tiger SheepShaver, jamais eut de problème. lorsque j'ai passé sous léo j'avais fait un clone de mon disque, et je n'ai jamais pus remettre SheepShaver en route, alors je démarrai sur le clone. Une fois j'ai du réinstaller le sytem et la miracle j'ai pu refaire démarrer SheepShaver mais hélas je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fait.<br /><br />Maintenant j'ai changé de disque pour mettre un 320 GB 7200t et la j'ai fait le sens contraire j'ai repris les donnée de l'ancien disque monté en externe avec SuperDuper, tout fonctionne à merveille mais comme vous l'avez compris sauf SheepShaver. j'ai me semble t'il tout essayé mais rien ni fait, ne fonctionne pas.<br /><br />si je repasse par SheepShaverGUI et que je lui donne toute les donnés qu'il faut, quant je clique sur start il me met le message suivant:<br />SheepShaver error: Cannot map RAM: File exists.<br /><br />Avez vous une solution ?<br />Merci d'avance<br /><br />Réparations des autorisations et contrôle des autorisations effectuées<br />Pour la console je vais mi penché
[supprimé]
Pour ton problème d'orthographe ?<br /><br />(c'était trop tentant)
Emuzone
Question ortho j'ai déjà vu bien pire avec du langage sms, là ça reste très compréhensible. Pour le pb je n'y suis jamais été confronté :blink:
[supprimé]
mon orthographe est comme elle est et je m'en balance, on ne peut pas être fort partout et la ce n'est pas la question du sujet (écriver avec une langue étrangère et ont verra si vous ètes si fort). <br /><br />En attendant et au lieu de perdre du temps à écrire des conneries vous feriez mieux de trouver une réponse à ma question ce qui pourrai peut être aider aussi d'autres personnes.
[supprimé]
Je taquine. En tout cas, c'est beaucoup mieux. :D <br /><br />Tu as mis plus de 512 Mo de ram ? (il prend pas 1024 chez moi)