Gintonic Wouah... B) <br />il est sortit, le new style... ;)<br />Bravo, il est tout beau...<br />Juste une petite question: c'est voulu, sur la partie droite, qu'il n'y a rien, à part une serie de points?<br />Encore bravo... et bonne continuation! :rolleyes:
[supprimé] Salut ,<br /><br />Et bien depuis le temps que je viens voir ,le voila enfin ! :) <br />Le look est pas mal ,et tout samble très clair ,je viens du monde PC<br />et ce genre de site me manque un peux sur Mac ,mais ça ira <br />mieux maintenant B)
syndicman Merci pour vos encouragements ;) <br /><br />C'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de site dédié à l'émulation sur Mac et c'est dommage. M'enfin il y en a quand même de très bons que vous pouvez trouver en visitant la rubrique lien du site (au passage n'hésitez pas à en proposer aussi, y'a un petit formulaire qui est là pour ça).<br />Enfin normalement pas besoin de visiter d'autres sites puisqu'on est de retour pas vrai ? :P B)
Emuzone Rassurez moi. Vous ne parlez pas du forum :lol: :lol: <br />Povre syndic, il va passer encore devoir séché les cours pour faire la présentation du forum. :P :rolleyes: :rolleyes:
syndicman Ce n'est pas moi qui ai fait le design du site ! <br /><br />C'est mon copain de chez delallegresse.fr B) <br />Alors c'est lui qui a dû passer beacoup de son temps à faire tout ça, et il prépare aussi un petit quelque chose pour le forum ;)
[supprimé] Je trouve le nouveau disgn pas mal aussi...<br />mais je voulais te demander si tu ne pouvais pas mettre les news en haut de la page :unsure: <br /><br />Je suis un peu fainniasse sur les bord pour cliquer sur la barre de defilements B) :lol:
[supprimé] Pour les news normalement, tu dois pouvoir cliquer sur le titre de la news pour y accéder plus rapidement ;) <br /><br />Mais c'est vrai qu'une molette à la souris c'est vachement pratique aussi :D
Emuzone ah oui c'est beau!!!<br /> Ahhhh!!! Quelqu'un de JOYEUX à la vu du site, çà fait plaisir. :P :lol: :lol: