Emuzone
Alors voilà, j'me barre une semaine pour le taff et voilà que tout le monde de l'ému reprend en même temps. Tout d'abord mac-emu.net (mais j'en était informé) ainsi que le forum qui reprend vie mais en + bannister ki vient de sortir un nouvelle ému megadrive. Bref si j'ai bien compris tt le monde en profite pendant ke j'suis po là. :angry: :(
Gintonic
Et vi, les absents ont toujours tords... ;) :D :P :lol: <br />En attendant, on va pas se plaindre de cette reprise, nan??? B)
Emuzone
Oui mais bon, c dégueulasse kan même. :P :lol: :lol:
syndicman
Hou le vilain grincheux ! :P
Emuzone
Et en plus on se moque de moi :( :P :lol:
Emuzone
Cette fois-ci je ne le suis pas (dégouté ;) ). Y a pas eut de sortie d'émulateur dans mon dos :P :) <br />Merci les dev de m'avoir attendu :lol:
[supprimé]
slt c moi eglelouk@, je suis de retour pour tout casser!!!!!!!<br />en fait, là je suis au collège entrain de faire semblant de rechercher des truc sur les volcans!!!!!!<br />cool B) B) B) B) :ph34r: ninja
Emuzone
Bosse donc au lieu de glander, après tu vas te taper une sale note et ton prof va marquer un mot sur ton carnet que tes parents devront signer ce qui va les foutre en pétard contre toi et ils vont te jetter à la rue et tu vas crever de froid. Tu vois comme koi c con la vie, un post de trop et hop c l'engranage et la decente aux enfers. :P :D
tristouille
est en plus t a ecrit ton post d un pc :angry:
Emuzone
En plus, bouuuuu le vilain :P :lol: :lol:
tristouille
la tes parent y t engelrons 10 fois plus
Eaglelouk
ouais mais là je suis de retour sur mon mac!! j'y peux rien si à mon collège y'a que des pc de merde!!!!<br />mon prof m'a vu entrain de vous envoyer le message de vendredi mais il a rien dit!c un prof plutôt cool! :D
Mighty KC
Fais comme nous : joue à Cake 3 pendant les cours bidons :P (en l'occurrence, les TPs d'access, excel & co pliés en 5 min :lol: )
Emuzone
Ah ba bravo, c'est comme çà que tu donne l'exemple aux jeunes ;) :lol: :lol:
syndicman
Ah elle est belle la jeunesse ! Que des droqués, des feinéants et sans respect pour l'autorité :D :P
Eaglelouk
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih :D
syndicman
J'ai un peu coupé tes hihihihi parceque sinon la mise en page ça devient nimporte quoi. Il faut respirer dans ses phrases :P
Eaglelouk
merci, g failli m'étouffer :blink: