Charles-Antoine
J'ai téléchargé Flarestorm, j'arrive à émuler très lentement (sur mon iMac 233 <_< ) un CD de démo playstation mais je ne trouve pas les commandes sur le clavier et je n'ai pas de mannette. Comment on fait pour les configurer ou les connaître?
Emuzone
bon apparement la dernière FlareStorm n'émule pas trop mal, j'vais ptet donc commencer à m'y mettre plus sérieusement :)
Charles-Antoine
Je n'ai pas la dernière version de Flarestorm, j'ai la version 0.00a3d5. Mais elle marche plutot bien par rapport à la puissance de mon ordinateur.
Emuzone
celle-ci est une version OS9 elle n'est plus d'actualité car il n'y aura désormais que des version OSX. Pour OS9 le seul émulateur valable reste vgs :)
Charles-Antoine
La dernière version pour OSX est mieux, j'arrive à avoir l'écran tit re du CD démo, à voir des cinématiques saccadées mais les jeux ne marchent pas. Ca doit être ma configuration : iMac 233 avec 160Mo de RAM alors que l'émulateur demande un G3 300.
Emuzone
Ba FlareStorm est loin d'être fini et surtout d'être optimisée à mon avis donc forcement faudra attendre encore un peu mais si tu as vgs alors du devrai pouvoir patienter ;) :D
Charles-Antoine
Je ne suis pas sur que mon ordinateur supporte vgs vu qu'il arrive tout juste à faire tourner boycott advance. Mais je n'ai pas spécialement besoin d'un émulateur playstation vu que je n'ai pas de jeux pour cette console. Je faisais juste un éssais avec un CD démo qu'on m'a pretté pour voir si ça pouvais tourner sur mon ordi et donc je voulais faire part de mes impressions car je trouve qu'il est pas mal
Emuzone
C sur qu'un iMac 233 n'est pas le mieux pour émuler une psx mais je penses ke vgs peux émuler quelques jeux convenablement dessus. Mais come je n'est pas de 233 sous la main je ne peux malheureusement pas faire de test :( <br />Sinon ne te fit pas à boycoot advance, car cet émulateur est encore jeune et donc n'est peut être pas complétement optimiser (la première version était d'une lenteur affligeante même avec des cartouches de démo bidon).<br />Pour FlareStorm, ba en fait on en attend beaucoup car c pour le moment le seul émulateur psx pour OSX. :)
Charles-Antoine
Donc mon ordinateur a encore de l'espoir.
Emuzone
Oui encore un peu, mais ne t'attends pas à l'eldorado non plus ;) :)
Mighty KC
Emuler une PS1 sur un 233 est possible :)<br /><br />Le seul probleme, c'est les jeux de combat en 3D qui rament (ex : Justice Gakuen)... Sinon, tout le reste est relativement jouable mis à part un ralentissement ou 2 de temps en temps, mais rien de bien genant :)
Emuzone
A mon avis certains jeux de caisses aussi, Gran tourismo passe nikel chez moi mais pour MacRae2 j'ai pas mal de ralentissements donc sur un 233 c po gagner ;) :(
Charles-Antoine
De toute façon , j'ai pas de jeux psx et que je ne compte pas en acheter et vu que j'ai le droit de m'acheter un jeux assez rarement. Mais merci de toutes vos réponses.
Emuzone
En effet mieux vo investir dans un jeu Mac ou tu es sûr k'il va fonctionner. ;) :)
Eaglelouk
mais putain, je trouve aucun émulateur play qui fonctionne!!!!!<br />putain de crotte de merde :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
syndicman
Bah alors c'est pas grave eaglelouk@, faut pas se mettre dans des états pareils :D
Eaglelouk
mais putain, je viens de télécharger la version 0.00a3d5 + la bios mais j'ai essayer la démo de tekken 3 mais il ne lit pas le cd! putain de merde quesqui faut faire putain de chiotte de merde de crotte de chiasse de... du calme louka pfff! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: <br />sniffff! :(
Charles-Antoine
Moi aussi il y a des CD démo qui ne marchent pas mais pas tous.<br />T'inquiette pas tu vas bien finir par en trouver un qui marche.
Eaglelouk
Toi au moins tu sais remonter le moral!<br />MAIS çA FAIT QUAND MEME CHIER MERDE DE CROTTE DE CHIASE DE BOUDIN!<br />voilà :blink:
Emuzone
Mon seul conseil pour émuler une play sur mac alors actuelle c commander vgs :)