Charles-Antoine Ce sondage est là pour voir la moyenne d'age des personnes venant sur ce magnifique forum.
Rhod je commence :D <br /><br />c'est surement moi le doyen :lol: <br /><br />33 ans en janvier, le 22 (pour l'envoi de vos cadeaux :P :P :P :P )<br /><br />allez en voici un record à battre
Gintonic Bouarf, j'suis pas bien loin... g 28... ;) <br />Pour ce ki est du record, je déclare forfait tout de suite... :D :P
Rhod :ph34r: honte à moi !<br /><br />bon.... je représente 16,67 % à moi tout seul .... niark niark :rolleyes: <br /><br /><br />
[supprimé] Oui mais si il y avait eu trop de réponses possibles ça aurait fait bordelique.<br /> Remarque, les tranches - de 10 ans, et 10-12 ans, elles risquent pas faire bordelique. :P :D <br /><br /> :ph34r: Noodles Ninja :ph34r:
Charles-Antoine Faut pas se moquer :huh: :( <br />Je connaissais pas l'age de ceux qui viennent sur le forum, moi j'ai 15 ans et je pense pas que des gars plus jeunes que moi ne puissent pas venir.
Emuzone T'inquietes po. :) <br /><br />Par contre je me demande si Syndic n'a pas mit expres ce :ph34r: pour noodles ninja :P :D <br /><br />Moi j'en veux un avec le chapeau de mario :P :lol:
Charles-Antoine Y marche bien mon p'tit sondage. :) <br />Sauf que pour l'instant j'suis le plus jeune. :unsure:
EPL En fouillant dans les vielleries du forum, j'ai trouvé ce vieux topic.<br /><br />Puisqu'il y a plus de personnes inscrites aujourd'hui qu'en 2002, j'ai pensé relancer ce sujet ;)
[supprimé] tes pas le plus jeune j ai 14 ans moi...<br /><br /><br /><br /><br /><br />Sais la seul chose que vous pouver savoir de moi :ph34r:
EPL Je ne pense pas qu'il réponde car ce sondage date de 2002 et je n'ai pas revu Charles-Antoine sur le forum depuis que je suis inscrit, c'est-à-dire depuis un 1 an.
Rumble Y marche bien mon p'tit sondage. :) <br />Sauf que pour l'instant j'suis le plus jeune. :unsure: <br /> Et ba non parce que j'en ai 13 :P