Charles-Antoine
OUAIS j'suis dans le top10!!!!!!!!!!!!!! B) <br />Je sais ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir. :D
Emuzone
Parce k'il y a un top ? :huh: <br />Moi j'suis combien, j'suis combien ? :P :lol: :P
Gintonic
vi, moi aussi, j'étais pô au courant k'il y avait un top... :P :D <br />Et moi, à combien ke j'suis??? ;)
Emuzone
Ah je viens de le voir y en a même 2 top 10 :lol: <br /><br />Alors au top 10 général tu es 5ieme gin et moi j'suis premier B) <br /><br />Et à l'heure ou je post o top10 du jour, gin tu es encore 5ieme (c bien tu te maintient :P ) et moi j'suis encore premier :P :D
Charles-Antoine
Moi je vais bientot passer 6ème du top10 général et je suis souvent premier du top10 du jour (j'suis trop bavard) :lol:
Charles-Antoine
Après Syndicman, je suis celui qui écrit le plus de messages par jour (4 pour moi contre 26 pour lui :angry: ). Comment fait-il?<br /><br />Tien j'suis 6ème du top10 général. Demain, je te bat Emuzone alors fait attention. B)
Charles-Antoine
En une heure je suis passé 1er du top10 du jour!!!!!!!! B)
Charles-Antoine
lvl up!!!!!!! Je suis maintenant un advanced member (inscrit le 7/11/02) B) <br /><br />Je sais je devrais pas pretter autant d'attention à tout ça.
syndicman
Non il ne faut pas y préter attention ;) <br />Plus les posts sont intéressants mieux c'est (et plus la base de donnée est petite aussi... :P ).
Mighty KC
Elle est chez Online histoire qu'on la fasse péter un p'tit coup ? :P :D
Charles-Antoine
:huh: ???? <br />Pas compris :huh: :huh:
Mighty KC
Oh simple, j'ai une passion pour faire peter les bases de données chez Online grace aux forums :lol:
Charles-Antoine
C'est pas très gentil :P :D :lol: :lol:
Emuzone
Tu veux kon post comme des fous KC :P :lol:
syndicman
J'ai confiance en mon serveur, il lachera pas aussi facilement qu'online :P <br /><br />Y'a de ces lascars sur le net quand même :D <br /><br />Bon, ça veut pas dire qu'il faut martiriser mon pauvre serveur non plus hein... <_<
Charles-Antoine
Donc là ce que je fait c'est du flood et c'est pas bien? :huh: :o ;) :P :lol: B) :rolleyes: :) :angry: :( :unsure: :blink: :ph34r:
Charles-Antoine
Juste un message pour tout arrondi : j'étais à 39 messages au total, à 19 messages dans la journée et le total des messages de la journée était à 49. B)
Charles-Antoine
C'est pareil, quand y'a du brouillard, on voit tout flood.<br /><br />Ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :lol: :P
Emuzone
Sa part grave en sucette là le sujet. ;) :rolleyes:
Charles-Antoine
C clair. Syndic y va pas être content. :lol: