Bonjour,<br /><br />j'ai installé darwine il y peu de temps et j'avais espérer qu'il serait capable de lancer des executables autres que les appli données avec le logiciel mais je remarque qu'il 'en est rien or sur le site de wine (sur lequel est basé darwine), je retrouve des tonnes de jeux supportés par wine. Ma question est donc, est-ce que Darwine est au niveau de wine si oui quel est le probleme?<br /><br />petite info lorsque j'essaye de lancer une quelconque application autres que les appli de bases la fenêtre m'indique ceci :
fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />fixme:ntdll:FILE_GetNtStatus Converting errno 0 to STATUS_UNSUCCESSFUL<br />
<br /><br />Merci d'avance.