Charles-Antoine C'étais plutot Emuzone Vs Eaglelouk@. Moi je disais rien sur ce post. Et en plus il est parti se coucher.
Emuzone En fait je parlais des posts Flarestorm et vgs ki ont doubler en l'espace de 5 min ;) :D et le sujet commençais un peu a dévier, je dis pas ke c'était pas intérréssant ("comment tu as fais pour te loguer ?" etc.) :P mais je penses k'on aurait fini la soirée avec un nombre de post de folie et un sujet completement différent, en tout cas moi j'le voyais bien comme sa :rolleyes:
Emuzone Oui parce ke là c t 2-3 threads ki partait un peu n'importe comment et comme le sujet est avant tt l'émulation console et k'on était partit dans bien autre choze (et moi le premier :P ) ba j'voulais pas trop ke le forum devienne illissible surtout k'avec les "HAAAAAAAAHAAAAAA" d'eagle c t bien partit ;) :D
Charles-Antoine Aaaahhhhhh!!!!!!! j'ai peur, le forum est envahit par des modero !!!!!!!! :D :lol:
Mighty KC Z'en faites pas les p'tits jeunes, on va s'organiser une spam party discretement :P :D<br /><br />On va la faire peter cette base de données ;) :D
Emuzone C'est quoi une spam party? C'est une soirée ou on fait des trucs cochons? :D<br /> Ah les jeunes, ils manques po d'imagination :rolleyes:
Emuzone Le spam c ce kon à fait sur le forum "émulation consoles" dans les 3 threads :rolleyes:
Emuzone c poster pour poster, c tt et normalement t'essaie de faire tomber la base de données ou le serveur ou autre truc dans le genre, c souvent considéré comme une attaque.
Charles-Antoine C'est pas ce qu'on faisait tt à l'heure. On était juste en train de discuter mais sur le mauvais forum.
Eaglelouk BONSOIR! J'SUIS DE RETOUR!!! :D :D :D :D :D :D <br />personne veux s'battre? :huh: <br />bon alors j'me tape moi même :blink: :blink: <br />je suis un ninja :ph34r: :ph34r: