Charles-Antoine S'cuse nous pour hier mais moi perso, je faisais pas ça pour gacher le forum. :unsure: <br />On était juste en train de discuter sur ce forum et la discution à changer de sujet. Pardonne-nous mais on ne pensait pas que ça serait pris comme ça. Et même Emuzone (c'est pas pour lui jeter la pierre) c'est laissé emporter par la discution ; c'est pour dire que ça peut arriver à tt le monde. Alors s'il te plait ne sois pas trop sévère et accepte nos excuses. :unsure:
Emuzone Et même Emuzone (c'est pas pour lui jeter la pierre) c'est laissé emporter par la discution ; c'est pour dire que ça peut arriver à tt le monde.<br />Merci charles, je te revaudrais çà ;) :P :lol:
Charles-Antoine Ce n'est pas une crittique mais c'est juste pour faire remarquer à Syndicman que tout le monde peut faire des erreurs même toi qui approche la perfection :P :lol:
syndicman Bin, pas la peine de t'excuser, mais ça serait bien de pas recommencer :rolleyes: <br /><br />Mais jette pas la pierre sur Emuzone, il a rien fait de mal, il a juste tenu un rôle de "baby-siter" pendant toute la soirée hier.<br /><br />Merci Emu de les avoir gardé :D
Eaglelouk OUAIS, MOI AUSSI JE M'EXCUSE MONSIEUR SYNDICMAN C T JUSTE POUR DDECONNER MAIS JE RECOMMENCERER PU MONSIEUR SYNDICMAN!!!<br /> :rolleyes: B) :P :D :o :huh: ;) :lol: <_< :angry: :( :ph34r: :blink: :unsure: :)