[supprimé]
J'ai cherché sur google mais la seule réponse que j'ai trouvé ne fonctionne pas =>"configurer toutes les lettres (a b x y ) sur la même touche"<br /><br />Pour ce qui ont joué à Chrono Trigger, je suis bloqué au dôme Arris, après avoir attrapé le rat pour lui demander le mot de passe (qui consistitue en une combinaise de bouton L+R en appuyant sur A), malheureusement ce mot de passe ne marche pas. Je suppose que c'est un problème de l'émulateur.<br /><br />Des suppositions 'il vou plait ?
sky
Le clavier mac permet d'avoir un certain nombre de touche simultanément. Je crois qu'il n'accepte pas plus de 2 touches, à cela, il faut ajouter toutes les touches de fonction qui sont elles indépendantes.<br /><br />La solution proposée sur le Google me semble pas mal :P Sinon tu peux aussi configurer les touches L et R sur des touches de fonction ( crtl, alt, command, shift).
Emuzone
En fait tout dépend du clavier et du multiplexeur qu'il contient mais en moyen sur un clavier Apple récent c'est minimum 3 il me semble mais cela peut aussi dépendre du type de touches, bref, c'est assez spécifique. Donc le mieux c'est en effet d'utiliser la méthode donnée par google et là tu verras bien si c'est le clavier ou l'émulateur ;)
[supprimé]
Merci pour vos réponses, toujours aussi rapides ça fait plaisir :D<br /><br />Je vais essayer ça ,si ça ne marche pas j'aurais plus qu'à changer de jeu ^^