[supprimé]
Bonjour quand je lance resident evil 1 sur PCSX (1.6) j'ai un écran noir c'est normal ? , j'ai regarder la liste des compatibilités sur le site prévu a cet effet mais avec un peut de chance un de vous a trouver comment le faire marcher (avec PCSX ou un autre émulateur)? ^^<br /><br /><br />Merci d'avance.
Emuzone
Il existe plusieurs bios, le mieux étant de voir si cela fonctionne avec l'un en particulier sinon ça veut peut-être dire qu'il n'est pas émulé.
[supprimé]
Merci d'avoir répondus! mais bon j'ai test tous les Bios et sa marche pas...<br /><br />Pas grave je vais devoir retrouver ma vielle play dans le grenier ^^
[supprimé]
Moi je n'ai pas réussi à le faire marcher donc c'est possible que ça soit l'émulation. C'est un peu 50-50 avec PCSX.
sky
Il faut savoir aussi que les jeux NTSC-U (Américain donc) sont les plus compatibles. Certains jeux sont compatibles avec la version US mais pas l'européenne.
[supprimé]
Oui je l'ai en version US mais sa fonctionne pas .. et en version Jap? vous pensez que ça marcherai?<br /><br /><br />C'est pas illégal si je possède déjà le jeu nah? même si c'est la version US ?
sky
La version jap' utilise le format NTSC aussi. Je pense que tu auras le même résultat.