[supprimé]
Yes, c'est quoi votre coup de coeur en jeu d'arcade???<br /><br />Dernierement, apres avoir fini Cadash (a 16 ans, en vacances, je m'etais enerve dessus sans jamais reussir a le finir. MacMame m'a permis de lui mettre sa claque :D . Merci MacMame ;) :P )<br /><br />Maintenant, je suis sur Toki, et la encore c'est pour regler des comptes a un jeu sur lequel j'ai keblo plus jeune :D. <br /><br />Des que j'ai regle tout ces problemes avec mon psy :P, je retourne a un bon vieux Capcom.<br /><br /><br /> :ph34r: Noodles Ninja :ph34r:
Mighty KC
DoDonPachi : c'est le dernier jeu d'arcade auquel j'ai réellement joué :)
rufus
Cabal, je me suis vanger aussi de ne jamais l'avoir finit faute de pièces de 10 balles.<br />AAhhhh souvenir.
Emuzone
Moi j'en ai trop mais en ce moment c "the last blade 2", c sans doute parce ke je me suis matter les "once upon a time in china" récement. :)
[supprimé]
pourquoi ne pas reprendre ce sujet....<br />moi, c'est street fighter zero2 et 3.... avec ken uniquement... :D
[supprimé]
Mmmh, en ce moment, je suis plus souvent sur le GameCube et la DreamCast que sur Mame.<br /><br />Mais bon, pour me défouler, de temps en temps, un bon Marvel Vs Capcom bien bourrin, un DonDonpachi qui calme toujours ou si je suis d'humeur joyeuse, un petit Pocket Fighter...<br />
Emuzone
En ce moment moi po grand chose si ce n'est Tactical Ops et Diablo 2 mais là c plus de l'ému :P :lol:
[supprimé]
En ce moment moi po grand chose si ce n'est Tactical Ops et Diablo 2 mais là c plus de l'ému :P :lol:
<br /> tu ne ferais pas du Rogue Spear également ???<br />Je suis toujours à la recherche de joueurs... Si tu fréquentes GameRanger, j'y suis de temps en temps, on va dire presque tous les jours. (pseudo : Hunk)<br />Donc, s'il y a des amateurs, même si Ghost Recon est sorti, y'a encore pas mal de parties qui se montent.
Emuzone
Rainbow et Rogue spear aussi de temps en temps sur GameRanger en effet, si je passe dans le coin je te fais signe ;) :D <br />Par contre je sais po ce ka mon Rogue Spear mais il plante pas mal maintenant, v devoir le reinstaller :( <br /><br />Bon fermons la parenthèse et revenons à l'ému, alors en ce moment je me remet à la psx et collin mcrae 2 mais je viens de recup un rpg snes de square ki était sortie k'en jap mais vu ke le patch marche ba j'vais voir se ke sa donne, il parait k'il est sympa et en français il se nomme Le Trésor Secret des Rudras. :)
[supprimé]
Mais qu'est-ce donc que ce dondonpachi auquel tout le monde joue? allez, zou, ce soir, je jette un coup d'oeil a ca.
[supprimé]
c'est un sublime shoot bourrin avec de superbes musiques, de bon graphisme, digne des vieux shoot des 16 bits mais c'est du neuf!!! pour ma part, je suis tombé dessus grace à un sreenshot que j'ai vu sur un site chinois (je sais pas comment je m'y était retrouvé d'ailleurs...) mais tant mieux!<br />essaye le (un peu court tout de même...)
Mighty KC
Court si tu joues avec les crédits infinis, mais va te faire le boss caché sans tricher ;) :D (pour y arriver : c'est facile, il suffit "juste" de finir le jeu en 1 crédit une fois, puis de le recommencer en version hard (enfin là, t'as le droit de claquer tous les crédits que tu veux :D ) )
Mighty KC
http://mightykc.free.fr/donpachi<br /><br />Des images du boss caché si ca interesse quelqu'un (j'en doute, mais bon, on sait jamais :P :D )
Emuzone
Et pourkoi ke sa nous interresserait po ? moi j'y go :)
[supprimé]
...court mais dur... c'est clair, je ne me prétend pas hard core gamer ;) <br />et je vais aller le chercher ce boss caché ! (merci pour l'info) :D
Charles-Antoine
Je n'arrive pas à utiliser dodonpachi avec mame. Est ce qu'il faut l'avoir en compressé ou en décompressé? Et comment il faut le nommer?<br />
[supprimé]
Il faut le laisser "zippé", comme toutes les autres roms...<br /><br />Le nom : ddonpach.zip<br /><br />@+
[supprimé]
et pour être encore plus complet:<br />
l'excellent dossier de chez shmup ;)<br /><br />Mighty KC, ce serait pas toi le
Bastien de
Shmup.com ?
[supprimé]
je viens de recup un rpg snes de square ki était sortie k'en jap mais vu ke le patch marche ba j'vais voir se ke sa donne, il parait k'il est sympa et en français il se nomme Le Trésor Secret des Rudras. :)
<br />lol, c'est
Rudora no Hibou, l'un des derniers RPG de Square sur sfc sorti en 96 :)<br />C'est aussi l'un des meilleurs et c'est pas peu dire sur cette console, je le conseille vivement à tous ceux qui connaissent pas. Sont seul défaut est d'être un peu court....
Emuzone
Oui c celui-là même, je le commence à peine, mais c vrai k'il a l'air vraiment bien. ;) :)