Charles-Antoine
En me connectant, j'ai vu qu'on pouvait être reconnu automatiquement en entrant sur le forum :) . J'ai mis "oui" mais je dois quand même me connecter tout seul à chaque fois. :angry: <br />Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ou c'est juste moi qui ait un problème?
Eaglelouk
moi y'a pas de problème(g pas besoin de cliquer sur "connexion" car quand je me suis inscrit sur le forum, y demander si je voulais etre connecter directement kan j'entre dans le forum :D )<br />pauvre Charles-Antoine :(
Emuzone
Juste une question, kan tu kitte le forum tu clique po sur "déconnexion" ?
Charles-Antoine
J'en étais sûr c'est un complot contre moi, on veut m'éliminer :o . Mais je me laisserait pas faire :angry: je me battrais jusqu'au bout. :angry: :angry: :angry: <br /><br />Non j'déconne. :lol: :lol: <br />Mais si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça, ce serait sympat de me le dire. :)
Charles-Antoine
Non pour quitter le forum je ferme la fenêtre et rien de plus.<br />Pourquoi, faut pas?
Eaglelouk
moi aussi les p'tits :D
Charles-Antoine
Quoi toi aussi?<br />J'ai manqué une étape?
Eaglelouk
non, je dis que moi aussi je quitte le forum sans me deconnecter mais pour revenir sur le forum, je suis connecter directement c simple non? <_<
Charles-Antoine
Pourquoi pas moi …snif (je pleure) personne ne m'aime… re-snif (je continue de pleurer) :( :unsure:
Eaglelouk
mais si moi je t'aime :P :P :P :P :P je te lèche :P
Charles-Antoine
NNNNNNOOOOOONNNNN!!!!!!! :blink: :blink: PAS TOI JE T'AIME PAS!!!!!!!!!!!<br />Tu m'fais peur :( :(
Mighty KC
Charles, si tu es sous Explorer (c'est aussi valide pour les autres navigateurs, mais la gestion des cookies d'IE Mac est pas mal faite du tout :) ), va dans les preferences, et efface les cookies (si tu veux en garder certains, cherches uniquement ceux qui doivent normalement contenir "mac-emu" à un moment ou un autre).<br /><br />Essaie de te relogger après. Ca m'est deja arrivé sur un forum en phpBB et la solution a été d'effacer les cookies relatifs à ce forum. Et à ma visite suivante, il les a recréé sans probleme et depuis ca marche :)
Charles-Antoine
Je sais pourquoi ça marche pas : je n'accepte jamais les cookies.<br />Merci de ton aide :)
[supprimé]
C'était évident que le pb venait d'une mauvaise/non gestion des cookies <_< et c'est vrai pour quasiement tous les forums.<br />D'une manière générale si tu veux être reconnu à chaque fois que tu entres sur 1 site sur lequel tu es référencé il faut que tes cookies soient activés..... au moins pour ces sites.
Charles-Antoine
Merci pour votre aide :) , maintenant ça marche. B)
Eaglelouk
tu maim tjrs pas charli-charlou