Charles-Antoine
OUI j'suis trop fort j'ai fait 100 messages et en plus en 10 jours (j'dois trop parler) B) <br />Et en plus, au passage, j'ai grillé Mighty KC dans le top 10 B) B) <br /><br />Faut que j'arrête de m'la péter je sens ma tête gonfler. :D :lol:
syndicman
Charles, le but n'est pas de faire le plus de posts possibles. Ne te fies pas à ce top 10 s'il te plait, j'ai l'impression que ça rend un peu foufou ;)
Charles-Antoine
Ne t'inquiète pas je n'écris pas des messages pour être 1er du top 10.<br />C'est juste un truc que je m'amuse à surveiller. B)
Emuzone
Ouai enfin tu dis sa mais on sens bien ke le top10 d'obscede et ke tu est un drogger du post mais je te rappelle ke le but est d'avoir le plus de post intérréssant possible d'ailleur en fait vaudrait un system ki prend en compte ke les bons post ;) :)
Charles-Antoine
Ils sont si mauvais que ça mes posts? :huh:
Emuzone
Euh... :huh: pas tous non mais certains j'me demande ce k'ils font là <_< <br /><br />Sinon puis-je te poser une kestion ? Tu fais koi à part guetter les posts du forum, pour répondre tt de suite apres, durant tes temps libre ? Tu fais po de sport, tu va pas jouer avec des potes ? :blink:
Charles-Antoine
Si hier j'ai fait 3 heures de planche à voile et le Dimanche je reste chez moi donc je reste sur le forum.
Charles-Antoine
Mais si tu préfère que j'attende une heure avant de te répondre, je peux le faire.
[supprimé]
C'est clair que ce top 10, ça a quand même un effet pervers et que ça nuit à la bonne santé des forums. Ca en fait des posts et des threads carrément pas intéressants à se taper avant d'en trouiver un qui parle d'émulation.<br /><br />Parfois je me demande ce que je fais ici tellement ça part en private jokes entre vous. On peut avoir l'impression de déranger.<br /><br />Pour ce que j'en dis, hein, après tout j'suis encore newbie :mellow: <br /><br /><br /> :ph34r: Noodles :ph34r: