[supprimé] Bref je suis entrain de dévelloper un site qui aura des ROMS sur son serveur... Merci de me rendre visite pour m'encourager... :huh: star emul
[supprimé] C'est quoi ce délire, faut être membre pour dl quelques malheureuses ROM Snes et Nes >:(<br />Alors qu'à côté de ça tu as des sites qui proposent tous les full set en libre accès.<br />Je comprend pas le but de la manoeuvre et préfère m'arrêter avant de devenir grossier......<br />A bon entendeur.
Rhod Comme nous l'avons DEJA dit !!!!!!!!<br /><br />NE DEMANDEZ PAS DE ROMS / BIOS sur ce FORUM !<br />ou ne donnez pas de liens de sites de ROMs<br /><br /> :angry:
[supprimé] je suis novice :P , pouvez vou m'expliquer "la philosophie" de l'émulation, ce qui est légal, ce que vous considérez comme bien et pas bien, etc... :rolleyes: <br />d'avance, merci !
Gintonic Voici un lien qui peut peut-être t'aider:<br />http://www.abandonware-france.org/definition/index.php<br />@+
[supprimé] merci beaucoup, ce site va m'être très utile.<br />en effet, si je pose ces questions, c'est que je réalise mon mémoire de fins d'étude sur les jeux vidéo, et en particulier sur les hard core gamers, l'émulation... la problématique finale n'étant pas encore définit, je commence juste à parcourir plus assidument les sites qui m'intéressent, mais le travail de recherche ne pourra commencer qu'après février...<br />j'epère réaliser un questionnaire assez poussé pour plus tard, destiné à toutes les bonnes volontés ! à bon entendeur !!<br /> :D
[supprimé] Mishael soit gentil et arrete d'epurer tout les forums connu (macG etc..)pour faire connaitre ton site ça se fera tout seul on est content pour toi mais c'est bon a chaque fois tes post se font loocker alors calme toi sinon tu va nous prendre la tete a force :angry: