tyvaldo
Bonjour j'aimerais savoir si il y avait un plugin qui permettrait de joué avec des .img parce que dans le dossier de mon jeux il n'y a que un .img un .ccd et un .sub<br />Ou si il y a moyen de convertir le point .img en .bin<br />Et j'ai installé le plugin lamer0.<br />Merci d'avance :)
sky
Tu as déjà tout fais ;)<br /><br />Tu actives le plugin dans les préférences, et tu pourras lancer le .img.
tyvaldo
Pourtant ca ne marche pas =(<br />Sa me dit "Unsupported format!"
tyvaldo
J'ai encore un probleme du meme genre avec un autre jeux.<br />Dans le dossier du jeu je n'est qu'un .bin et un .cue et quand j'ouvre le .bin avec pcsx sa me dit :<br /> <br />It looks like the file you are opening is a BIOS file. In order to use it, it must reside in:<br /> ~/Library/Application Support/Pcsx/Bios/<br />Should I copy it to this location for you?<br />Et quand je met yes sa bloque l'application et je peut pas cliqué sur no<br /><br />Et quand j'ouvre le .cue avec pcsx sa fait " The document "patati-patata-PSX-PAL-FR.cue" could not be opened. PCSX cannot open files in the "CUE file" format.<br />Là je ne peut que cliqué sur quit
[supprimé]
Tu as un bios au moins ? Dans le dossier indiqué("~/Library/Application Support/Pcsx/Bios/") tu dois avoir un fichier dans le genre "scph1001.bin".
tyvaldo
Oui j'ai scph7502.bin
sky
Ton fichier .img doit être corrompu. C'est bien le .bin qu'il faut essayer d'ouvrir, et pas le .cue.<br /><br />Tu peux tenter de réinstaller "proprement" PCSX (en veillant bien à supprimer les préférences), cela a régler pas mal de problème chez plusieurs personnes. <br /><br />Pour être sur de placer correctement un bios, il suffit de le glisser sur l'émulateur. Il le rangera ou il faut.
tyvaldo
Moi en tout cas sa résolve pas mon problème j'ai ré-installé PCSX j'ai installé le plugins de lamer0 et le BIOS mais ca marche toujours pas.Je pense que le jeu avec le .img est corrompue.<br />Par contre cela m'étonnerai pour les jeux avec les .cue et les .bin mais dès que j'essaye runCD et que je sélectionne le .bin (Avec le plugins lamer0 activé) sa me dit "Unsupported format!" et PCSX se ferme. Ensuite quand j'essaye la même chose avec le plugins désactivé sa me dit "Could not load Cdrom" sans me demander de sélectionné quoi que ce soit.Et enfin quand je fait directement ctrl+click>ouvrir avec>PCSX on me propose d'installer un bios et cela que j'active le plugin ou non.<br />Par contre je vien de testé de mettre un jeux de PS1 dans l'ordi et j'ai fait runCD (plugin désactivé) cela marche parfaitement.<br />
tyvaldo
Aidé moi plizz!!
Emuzone
Alors j'avais pas vu le double post à cause de ma période d'inactivité donc merci de ne pas pauser 2 fois la même question dans deux fils différents.<br /><br />Maintenant le runCD va chercher automatiquement un cd de monté, pour sélectionner une image disque il faut le plugin de lamer0.<br /><br />Maintenant l'émulation n'est pas une science exact et il se peut que ton jeu ne soit pas supporté par PCSX.
tyvaldo
J'ai pas fait exprés de faire un double post je pensais etre dans mon sujet =/<br />Mais ce qui est bizar c'est que sur 4 jeux aucun ne marche
sky
Es tu sur un Mac à base de processeur Intel ? si oui as tu bien la version 1.6 de PCSX ?<br /><br />Si non, je pense que tu peux chercher d'autres images mieux réussies.
tyvaldo
Bah oui j'ai un mac intel (Intel core 2duo) Et j'ai bien la 1.6 de pcsx
tyvaldo
J'ai une question : peut etre que cet emulateur ne marche pas sur ordi portable ou quelque chose comme sa ?<br />Je vais essayé sur l'ordi de mon frere quand j'aurai le temps
sky
Le fait que ce soit un portable ne change rien. Si tes CD originaux passent mais pas tes isos, c'est que tes isos sont de mauvaise qualité ou mal téléchargés. Dans certaines boutiques, on trouve des jeux PS1 a 3€ voir moins. Au final, cela coûte moins cher d'en acheter en occas' plutôt que de passer des heures à essayer de les trouver sur le net.
tyvaldo
Oui mais j'habite dans un petits village et c'est pas que mes .bin sont de mauvaise qualité mais l'emulateur les prends pour des bios
tyvaldo
Et enplus les jeux auquels je veux joué son des jeux rare qui ne se trouve pas a moin de 250€ comme TeamBuddies ou Tombi
Mighty KC
Tomba! 250 € ? mouarf<br /><br />Il est à 20 € chez Neo Ayato (en jap, version neuve)<br /><br />200 €, c'est du Radiant Silvergun ou Neo Geo à ce prix-là ;)
tyvaldo
Sur ebay il y en a un qui est parti a 325€ -_-" Et je parle en version francaise moi