rufus
Voila j'ai cherché partout le BIOS de la GBA pour faire fonctionner VisualBoyAdvance1.2, mais sans succès.<br />Quelqu'un aurait il un petit lien???
Rhod
Comme nous l'avons DEJA dit !!!!!!!!<br /><br />NE DEMANDEZ PAS DE ROMS / BIOS sur ce FORUM !<br /><br /><br /> :angry:
[supprimé]
A koi y sert ton forum alors ??? :ph34r:
Rhod
ici on parle d'émulation, mais pour les échanges de liens/roms etc c'est en Privé !!!<br /><br />Les personnes qui s'occupent de ce forum et du site le font sur leur temps et avec leur pognon (pour le webmaster) et ne veulent pas avoir de problèmes, c'est tout !<br /><br />Et de toute façon c'est quand même pas bien difficile de trouver TOUT SEUL ce que l'on cherche, ya de quoi faire, non ?<br /><br />Inutile de revenir en déconnecter pour mettre ce genre de message...<br /><br />Enfin.
rufus
:unsure: Oups je savais pas je ne recommenserais plus, mais en quoi est-ce illégale de demander un BIOS ou une ROM si on a la consle ou le jeu en question chez soi ;) .
Charles-Antoine
Y faut un BIOS pour la gba? :huh:
rufus
Oui pour faire tourner les rom dans VisualBoyAdvance1.2, sinon dans boycot advance pas besoin. C'etait justur tester cet emulateur.
syndicman
Oui, c'est vrai que ça serait bien de ne plus poster de demande de roms sur le forum s'il vous plait. Beaucoup de sites ferment et les personnes responsables des sites en questions se prennent des procès à cause de futilité comme ça en ce moment. :( <br /><br />Donc pour trouvez vos roms, vous pouvez utiliser des moteurs de recherche ou des réseaux de peer to peer, c'est pas ça qui manque. ;) <br /><br />Merci.
[supprimé]
g bien une rom bios de gba mais malgre ca "BIOS file no found" :(
[supprimé]
renomme ton bios gba comme ceci : gbasys.bin<br /><br />met ce fichier dans le meme dossier que l'emulateur et c'est parti<br /><br />pour l'autre qui recherche la bios GBA : t'es naze c'est trop simple à trouver :D <br /><br />pour ceux qui arrive à avoir du son j'aimerais savoir si eux aussi leur son est pourrave<br /><br />et dans le cas ou c'est bien si vous pouvez dire votre config<br /><br />moi iMAC DV SE G3/500 Mhz ben le son est naze..... :(
rufus
Ayais l'autre, le naze a trouver le bios :angry: .<br />