[supprimé] comment faire pou telecharger mugen sur mac<br />et comment faire pour telecharger des roms????(j'aimerais bien dbz)<br />j'ai snes9x et macsnes 1.2.0 mais je n'ai pas de roms
[supprimé] Il n'existe pas de version Mugen pour Mac, c'est réservé aux PC.....<br />Pour tes ROM tu vas dans un moteur de recherche(google par exemple) et tu te débrouilles comme 1 grand.... tu peux commencer par taper Rom <_<<br />Trouver des roms est un jeu d'enfant...
Emuzone Si tu veux vraiment jouer à Mugen tu peux tj tenter avec vpc. Par contre là dernière fois ke je l'ai tester c t méga chiant pour ajouter des perso car suivant la version des trucs avaient changer et il fallait donc modifier les sources des persos bref j'esperes ke c plus pareil mais si sa avait l'air sympa et bien c t vraiment mal foutu :(
Emuzone Comme l'a dit Greelin, trouver des roms sur le net n'ai vraiment pas compliqué surtout snes (n64 encore je dit pas ;) ) en tout cas si vraiment tu galères, ptet qu'ici çà pourra t'aider. :P :rolleyes: