Je voudrais surtout savoir comment je peux transferer mes jeux Amiga de mon A500 sans disque dur vers mon Mac ( en adf ).<br />Les jeux qui m'interessent principalement sont ceux dont j'ai la licence chez moi.<br />Merci d'avance.
<br /> donc, si j'ai bien tout comprendu, tu veux transferer Tes jeux Originaux de ton 500 vers ton Mac ?<br /><br />bin, c'est pas la peine, car dans la plupart des cas il y a des protections Physiques des Disks<br />sauf bien sûr dans le cas de jeux avec des codes ou mots à rentrer à partir de la doc ou d'une grille de code (cf. operation stealth)<br /><br />donc verifier avant que le disk n'est pas protegé physiquement (erreurs de lecture, track no standard...) en verifiant le disk avec Xcopy par exemple, ou en essayant de faire une copie à partir du systeme<br /><br />après pour le transfert sur Mac, il faut qqs outils sur Amiga (adf2disk, adf blitz ou Dms, un archiveur lha, un splitter) que l'on peut trouver sur le disk ADFDUMP (mais encore faut-il le faire passer de l'adf sur disquette amiga)<br /><br />pour les outils de transfert par câble, sur PC y a Amiga Explorer, pc2am, ..., mais sur MAC !?!