tyvaldo
Bonjour je vien de changer d'emulateur de gameboy advance.Avant j'était sur boycott advance mais il ne permet d'utilisé GameShark :tricheur: je suis donc passé a VBA.<br />Mais seulement j'avais mes sauvegarde en .frz avec Boycott et quand j'éssaye de faire defrost game state avec VBA sa me dit loaded state 1 et sa ne fait rien. Donc j'aimerais savoir si l'on peut ouvrir des .frz avec VBA mmerci =)
tyvaldo
Jcroi que je vais me remettre a BoyCott car j'arrive meme pas a utilisé GameShark et a agrandir un peu la fenetre u_u mais si vous avez une solution pour mes .frz dîtes toujours
Emuzone
Je ne suis pas sûr que les fichier savestate de Boycott soient compatibles VGA car il s'agit souvent d'une sauvegarde de la mémoire de l'émulateur, en gros c'est ça le principe. Je ne pense pas que Boycott et Visualboy est les mêmes définitions et structures dans leur code.<br /><br />Par contre en passant par des sauvegardes normales dans le jeu, il y a plus de chance que le fichier représentant la pile mémoire de la console (.sav) soit lisible de l'un à l'autre. Mais là encore ce n'est pas une garantie.