[supprimé]
Voila le topo: j'aimerais jouer a zelda majora's mask sur sixtyforce ou mupen64, voila mon probleme:<br /><br />1er probleme:<br /><br />-Avec mupen64 le GROS probleme est que quand je lance ma ROM mupen64 quitte inopinement et je pense que cela n'est pas normale :D et je fait donc appelle a vous pour m'aider a resoudre ce GROS probleme. Aufaite quand je lance ma ROM au debut le jeu ce lance et quand je dois appuyer sur start ca quitte tout!<br /><br />2eme probleme:<br /><br />-Avec sixtyforce tout va bien (vous devez vous dire mais ou est le probleme?) et bien le probleme est que je ne peux sauvegarder ma partie! Donc c'est aussi un GROS probleme asser derangant, j'ai entendu dire qu'il fallait payer pour sauvegarder si c'est vrai je ne payerais pas! :angry: <br /><br />Voila mes deux problemes si quelqu'un sais quelque chose la dessus qu'il me le fasse savoir! ;) <br /><br />Sur ce, a+!<br /><br />PS: mon ordi est americain et donc le clavier aussi donc pas d'accent desole!<br /><br />MattTayler<br /><br />Mac 2.16 GHz Intel Core 2 Duo 64Mo de carte graphique sous leopar
[supprimé]
Personne ne veut m'aider? Ou personne ne sais? :(
Emuzone
Pour Mupen je ne vois pas trop comment le résoudre sinon de testé avec d'autres dump de Roms US et EU et modifier la configuration de Mupen. As-tu testé Mupen64+ ? Pour Sixtyforce on ne peut en effet rien pour toi puisque comme tu le dis c'est payant.
[supprimé]
Tu sais je suis nouveau dans le monde de l'ému (4 jour ^_^) et c'est quoi un dump? Ta pas un site avec juste majora's mask en rom comme tu le dit dans ta réponse moi je veut juste ça si les autres marche pas mais lajora's mask oui ça me va! Et mupen64+ change quoi a mupen64? je vais chercher et je te dit après! Merci de m'avoir repondu au moins! :) <br /><br />MattTayler
[supprimé]
Salut, je n'arrive pas downloader mupen64+... j'ai chercher sur google mais en vain... tu connais pas un site? Et comnment modifier mupen e suis nul tu sais... j'arrive juste a modifier les graphiques^_^! Help s'il te plait!<br />
[supprimé]
C'est par ici:<br />
http://code.google.com/p/mupen64plus/<br /><br />(je sais pas m'en servir, personnellement)
Emuzone
Un dump c'est une mise en fichier rom du contenu de la cartouche originale, certains dump sont meilleurs que d'autres.
[supprimé]
OK merci tout les deux! Enfaite je trouvais pas mupen64+ parce que je mettais mupen64+ et pas mupen64plus! :P Je l'ai installe et je vais le paramètrer comme il le dise je vous dit quand j'ai fini! Merci encore la au moins j'avance! :) <br /><br />Je vais paramètrer mupen64plus et essayer mes roms si ça marche pas je changerais de "dump"!
[supprimé]
Super!!! Je suis super content mupen64plus marche comme sur des roulettes! Par contre vu que je suis nul dans l'ému et surtout mupen64plus j'ai deux choses a vous demander: la première assez importante qui est du fait que quand je met configurer mupen64plus je vois que une rom et il n'y a que elle que je peux "parametrer" et les touches du clavier ne fonctionnes pas alors que quand je met juste play rom toutes mes roms s'affichent et les touches marche MAIS pas de fullscreen... dommage mais si je dois jouer comme ca c'est deja bien! On pas pas tout avoir! Et deuxieme petit vraiment petit qui est "just for a kiff" c'est que j'ai vu des "codes" pour les zeldas et il n'y a que dans configurer que je peu les mettres si quelqu'un peut m'aider pour le fullscreen, le fait que je ne peu modifier mes roms et si jamais les cheats! :P
[supprimé]
Encore une petite question :D : vous ne connaîtrez pas des plugin audio pour mupen64plus? je cherche mais je ne comprend rien... Parce que sur certain jeux comme super smash bros le son est saccadé... et c'est assez ennuyant... :pleure: <br /><br />Merci d'avance! <br /><br />(ne vous ennuyez pas trop si je vous gonfle deja majora's mask na pas montre un signe de bug!) ;)
Emuzone
Je n'ai pas encore utilisé mupen64plus, quand aux plugin audio, je ne sais pas mais l'émulation n64 n'est pas parfaite et ça arrive que le son ne soit pas bien émulé.
[supprimé]
Hum ok mais si jamais je dirais que muoen64plus est mieu que mupen64 ! Mais comme je le dit majora's mask marche bien (son et tout le reste) Juste comme ca tu connais pas des jeux de n64 bien pour que j'ai au moins une petite gamme je jeux ;) Moi la j'ai super mario 64, zelda majora's mask et ocarina of time, bomberman heros, 1080 et c'est tout! Tu connais pas un jeu de moto cross un truc de freestyle dans ce genre la? <br /><br />Merci en tout cas de ta super aide et de marlwin qui grace a vous je peu enfin profiter des bon vieux jeux de la n64 ;)
[supprimé]
Ya exitebike 64 qui est un jeu de moto quand même interesant!
[supprimé]
Ok merci! Je vais le chercher et le telecharger de ce pas! Et ta pas une idee pour zelda sur comment mettre les codes? :P Mois j'utilise pas trop de codes sur les jeux en générale mais la "just for the kiff" ;) Merci en tout cas!
[supprimé]
J'ai trouver deja depuis 1 semaine et j'aime bien! Merci pour se jeu!
Valinette
Heu, bonjour à tous, (j'ai peur de pas recevoir de message vu la date du dernier.)<br /><br />J'ai un problème avec mupen64, c'est à dire que lorsque je lance majora's mask avec les trois run différentes (gilde, arach et rice) aucune ne me permet de sélectionner les lettre de mon pseudo majora's (ce qui implique qu'à part "pause" et "mute" aucune combinaison de touche ne marche) je peux donc pas commencer le jeu :/ Je suis assez embêtée car sur sixtyforce tout se passait bien à part pour l'inventaire. <br /><br />Enfin bref si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider !<br /><br />Merci d'avance :)<br />
EPL
lances-tu le jeu via mupenrocket?