[supprimé]
Je suis à la fin du CD1 de chrono cross, et le problème est qu'ils me demandent de changer de CD (ce n'est pas un système de sauvegarde pour changer de CD, il faut "physiquement" changer de CD)<br />J'ai déjà recherché sur le forum, mais aucun sujet qui en parlait ne donnait de solution<br />J'ai aussi essayé de bidouiller les freeze state entre les deux CD, ou encore de monter les deux images disque à la fois, mais ça ne marche pas... et la fonction "eject CD" fait planter pcsx<br /><br />Merci d'avance pour votre aide
benjamin
J'ai eu le même problème avec Metal Gear Solid, je n'arrivais pas à passer au deuxième cd (je jouais sous image avec le plug in mooby cd-r).<br /><br />J'ai finalement réussi à continuer en montant les images sous toast (donc sans plug in mooby cd-r), et en faisant le passage du changement de cd avec la version 1.5 de pcsx où la fonction d'eject ne me faisait pas planter PCSX.<br /><br />J'espère que ca pourra peut-être t'aider :)
[supprimé]
Ah merci beaucoup, j'ai téléchargé la version 1.5, et ça marche nickel en faisant un eject CD puis en montant l'image du disque 2 ^^<br /><br />Merci encore =)
[supprimé]
Bien le bonjour à vous.<br />Je suis moi aussi dans l'impossibilité de passer du premier au second CD de Chrono Cross, et étant sous mac intel, la méthode précédemment citée ne fonctionne pas dans mon cas (la version 1.5 test 3 plante a chaque tentative de run Cd)<br />J'ai fais différent essais avec les images du jeu et leurs version gravées sur Cd, mais rien n'y fait, la version 1.6 finit toujours par planter.<br /><br />Auriez vous quelques solutions à me proposer ?<br />D'avance merci ^^