[supprimé] Non je ne suis pas enrhumé et mon humour peut être relativisé, mais effectivement Yabause me pose un problème, j'essaie d'utiliser la version 0.9.7(de mémoire) celle qui est compilé et aucun jeux ne ce lance.<br />Ni un original, ni une image monter ou non, ne semble vouloir etre pris en compte par le soft( j'ai bien consulté la liste de compatibilité auparavant)<br />Je charge les bios(.bin) manuellement depuis les préférences, mais rien...<br /><br />Je suis en PPC G5, 10.5<br /><br />Qui a une idée?
[supprimé] J'avance...<br />Premièrement....pense a fermé la fenêtre de préférence sinon rien ne se passe<br />Deuxièmement..les originaux fonctionne..ou presque (G5???) <br />Troisièmement.. pas les images disc.. j'arrive sur l'interface cd :(
sky Je n'ai pas réussi a utiliser d'originaux, par contre, j'ai pu lancer des isos sur mon vieux G4. Il y a pas de raison que ton G5 ne veuille pas !<br /><br />Quel est le format de tes images ?
[supprimé] iso/cue pour les images, en fait je monte l'image(iso) avec Toast(quel genie!!, je me demande comment j'ai pus trouvé cela?), ensuite ds "préférence" je sélectionne "dummy cd" , puis Fichier>run et là nada , alors que quand un cd est inséré ca décole<br />Les performances st vraiment pas top...<br />quelle est la config pour que ça marche correctement?<br />Toujours dans les pref de Yabause, je suis pour la vidéo en"software video interface" et pour le son"sdl sound interface"...bref comme je disait le son est à la traine dès l'apparition du logo..apres les perf video varient selon les jeux( j'en ai un ou il n'y a que les décors :D , c'est jolie!), mais bon si un g4 y arrive pourquoi pas moi? <_< <br /><br /><br />
benjamin Le mode opengl est plus rapide que le mode software, tu peux switcher sur ca pour essayer deja :)
[supprimé] Les performances st vraiment pas top...<br />quelle est la config pour que ça marche correctement?<br /><br />Yabause n'est pas un foudre de guerre et peu de jeux marchent correctement. La vidéo en mode software est considérée comme plus compatible mais plus lente qu'en openGL.<br /><br />J'avais récupéré la version 0.9.9 sur MacScene.<br />http://www.mediafire.com/?ijtgzmnjgnz<br />Tu peux voir si c'est mieux.
sky mais bon si un g4 y arrive pourquoi pas moi? <_< <br /> J'ai dis que j'arrivais à lancer les jeux, pas qu'ils étaient pleinement jouable ! :P<br /><br />Tu peux tester le mode OpenGL, comme Benjamin le conseil.
[supprimé] Moi aussi j'ai un Pb avec les roms, que ce soit en CUE ou graver sur CD, elles ne fonctionnent pas.<br /><br />Je suis sous Imac intel