Bonjours, je suis tout nouveau sur le Forum et je fais appel à ceux qui utilisent PCSX sur MAC (avec des fichiers .iso) car j'ai un .iso de Rayman et je n'arrive malheureusement pas à l'utiliser.<br />J'ai déjà plus ou moins fait le tour de la toile afin d'obtenir plus amples informations sur le sujet, mais là, étant novice sur PCSX je dois avouer que je sèche. :blink: <br />J'ai bel et bien un BIOS (scph7502.bin) dans le bon répertoire.<br />J'ai également le plugin permettant de lancer l'image du CD.<br />J'ai aussi la version 1.6 de PCSX car je sais que des problèmes venait du fait de la puce INTEL dans le Mac avec les versions précédentes..<br /><br />J'arrive à lancer le jeu, un fois le choix de la langue, le jeu reste comme figé sur le logo du l'éditeur (à savoir Ubisoft).<br /><br />Je pense que le soucis vient du paramètrage de PCSX et non pas de fichier iso en lui même, seulement je ne vois pas quoi faire, donc si vous pouvez m'aider...<br /><br />Voici ci-joint les captures des paramètres actuellement appliqués sur PCSX : <br /><br />

<br /><br />

<br /><br /><br />Merci d'avance.