[supprimé]
bonjour je recherche une application qui me permette de jouer à mario kart, sous le systeme mac osX.2 <br />si jamais ca existe<br />merci d'avance<br /><br />bonjour à syndicman et à emuzone<br />-trankilou
[supprimé]
juste une précision, car je crois me rappeler qu'il existe plusieurs sortes de mario kart<br />je voudrais jouer au jeu avec lequel on pouvait jouer sur la console nintendo 64<br />(sous macosX.2, donc)
syndicman
Salut carrapace rouge, il te faut donc un émulateur de N64. Ce ne sont pas les émulateurs les plus au point sur Mac malheureusement.<br /><br />Essaye ces deux émulateurs là :
Rubrique Nintendo 64.<br /><br />Pour l'instant essaye plutôt SixtyForce, il est compatible avec MarioKart 64.<br /><br />Ensuite il te faut le jeu (qui se télécharge facilement sur le carracho par exemple ;) ).<br /><br />Tu lance l'émulateur et tu choisis le jeu (la rom).
[supprimé]
ok super je vais essayer ca<br />merci!
Emuzone
C po ce ka t'avais fait carapace rouge ? ;) :P :)
[supprimé]
salut,<br />sur mon Ibook g3 600 avec Jaguar mario kart 64 (avec les deux émulateurs) fonctionne beaucoup trop lentement malheureusement...<br />par contre (mais c'est le seul autre jeu que j'ai essayé :D ) Mario64 est très bien (en enlevant le son tout de même :( ) d'ailleurs, depuis jaguar, c'est parfait.<br /> ça vaut la peine que je télécharge ZELDA???
Emuzone
Si tu veux voir un semblant de présentation oui, sinon non. Mais on peut penser qu'il sera émuler un jour :) <br /><br />Bien entendu, tu à la cartouche N64 alex ;) avant de la dl
[supprimé]
sixty force -> il y a probleme dans mon ordi, sixty est nul
syndicman
sixty force -> il y a probleme dans mon ordi, sixty est nul
<br /> C'est à dire ? :rolleyes:
Eaglelouk
il faut plutôt un ordi puissant pour émuler des jeux N64 (g essayé mario kart sur sixty force avec un Bi-processeur Mac à 800Mhz, le jeu était un peu lent mais c t jouable ;) )
Emuzone
Que Sixtyforce soit un peu lent et qu'il y est pas mal de roms qui ne soient pas émulés c'est normal. Pour voir s'il y a problème réellement il faut tester avec la rom Mario64, si ce n'est pas jouable alors là oui il y a un pb. ;)
Eaglelouk
de toute façon ya tou ce ki faut niveau émulateur
ici :D :D :lol: :lol:
[supprimé]
Emuzone -> il a raison<br /><br />je prefere jouer sur PC
Eaglelouk
:angry: pas de pc dans ce forum :angry:
Mighty KC
Va pas falloir que je dise ma config' alors :lol:
[supprimé]
Kand meme j'ai prefere deux ordi PC & MAC<br /><br />Louk-> tu n'interesse pas PC -> tu ne connais rien<br />Moi j'ai deja connu PC depuis 8 ans<br /><br />Mais MAC -> l'internet est lent -> Merdeux mais je travaillle seulement<br />PC -> j'ai prefere<br />
Eaglelouk
c pareil pour les pc et les mac au niveau de l'internet, je te l'ai dejà expliké <_< :huh:
[supprimé]
non c'est different car<br />- MSN Chat n'accepte pas avec mac<br />- Kazaa ne fonctionne pas<br />- les jeux ne marche pas
Emuzone
Bon je suis pas sûr que les différences Windows/MacOS soit le sujet de ce thread les gars, mais bon.<br /><br />Pour MSN il est clair que celà n'existe pas sur mac étant donnéeque c du M$, par contre AIM, ICQ et d'autres existent sur les 2 plateforme.<br />Kazaa, c'est un spyware comme LimeWire qui lui existe sur Mac. Au lieu de kazaa le mieux c'est d'utiliser eDonkey qui existe lui aussi sur MAC.<br />Ensuite pour les jeux si tu parle de HL-CS, que je déteste, alors oui mais c'est parce qu'il n'est pas développé sous Mac et franchement tant mieux. Par contre joue à UT-TO, Q3, D2-LOD, War2, War3, Heroes, Starcraft-Brood, MoH, RTCW et j'en passe sont tous jouable sur le net.<br /><br />En fait sur internet c'est pas la plateforme qu'il faut choisir mais les logiciels que l'on utilise.
tristouille
MSN pas sur mac<br /><br />regarder juste ici pour voir :<br />
http://www.microsoft.com/france/mac/msn/default.asp