[supprimé]
<br />hello world :)<br /><br /><br />j'arrive bien à lancer l'application a partir du fichier principale<br />mais je voudrais exécuter le programme en lançant un jeux directement à partir<br />d'un shell...la commande traditionnelle<br /><br />open /...../pcsx.app /.....mon jeux : ne marche pas <br /><br />et la commande open /...../pcsx.app qui marche : ne me sert a rien<br /><br />lorsque j'utilise cette commande avec la plupart des emulateur cela marche en général...snes9x,nestopia ou j'ai des indications de documentation de ligne de commande comme mame.<br /><br />c'est que j'ai fait une simple muli frondent raccordé a une base de donné de jeux et je voudrais implanter aussi des jeux PS pour éviter de chercher sans cesse les applis et les jeux<br />correspondants<br /><br />cela doit être possible car emulauch utilse mon pcsx.app pour lancer les jeux:<br /><br />quelqu'un connaîtrais t'il la ou les lignes de commande magique ? :( <br /><br /><br /><br /><br />
[supprimé]
<br /><br /><br />probleme résolu<br /><br />j'ai utilisé le fichier ToastImageMounter contenu dans le paquet de toast en ligne de commande<br />ce qui me permet de lancer un jeux directement quelque soit sont extension(bin,cue,etc.)<br />ce que ne fait pas diksimagemounter..de plus je n'ai pas a lancer l'application toast qui est un peu longue au demarrage<br />je peux donc lancer un jeux maintenant sans utiliser les menus de PCSX en l'ouvrant avec mon apllication...c'est cool <br /><br />mais si quelqu'un connait une facon de lancer un jeux avec la plug in de mooby en ligne de commande je suis toujours preneur : :P