[supprimé]
Hello,<br /><br />N'y connaissant rien en emulation, ca me change du forum ou je vais d'ordinaire, je cherche a faire fonctionner une petite application PC dont le role et d'envoyer et recevoir des donnees par le port ethernet (de l'iMac).<br /><br />On la trouve sur le lien suivant:<br />
http://www.rane.com/dragnet.html<br /><br />...et le tout a moindre cout.<br /><br />J'ai mac OS9,1 et X.
Emuzone
J'ai l'impression ke ton truc c pour la musique non ?<br />Ke fait-il au juste ton logiciel ?<br /><br />En tout cas à moindre cout sa va être difficile car la seul solution que j'ai pour le moment c virtual PC et c l'ému le moins donné du marché, va falloir cassé ta tire-lire ou demandé aux papa noël de faire un tir groupé ;) :)
[supprimé]
Ce logiciel controle une unité pour son reglage, qui fait office de filtre actif a pente variable, avec reglage de delai , reglage parametrique et graphique, reglage de gain et encore beaucoups d'autre chose, le tout en numerique.<br /><br />Quand on a pour specialité non pas l'emulation, mais la fabrication d'enceinte acoustique, le fait d'avoir cette appareil c'est deja Noel.<br /><br />Virtual PC, je m'en douter mais c'est quand meme trops cher...surtout qu'il va falloir un nouveau disque dur.
Emuzone
Et sur mac, il n'y a rien de comparable ?<br />Cubase ou Logic Platinium, celà ne peut pas t'aider ? :unsure: <br /><br />Très franchement j'y connais kedal, Syndic tu pourrais po demander à Carapace Rouge ? Il s'y connait surement lui la dedans. ;)
syndicman
Mouais mais Cubase et Logic c'est encore moins donné :rolleyes: <br /><br />Je vais demander au bro quand même si y'a pas un truc pour faire ça sur Mac. ;)<br /><br />Sinon comme alternative à VirtualPC il y a Bochs dont la version 2 ne devrait pas tarder à sortir en version finale. Il y a déjà des version "Preview" mais pas encore de binaires pour Mac.
[supprimé]
Non, ce n'est pas de la creation musicale et en production audio il n'y a pas a ma connaisance d'appareil piloté via l'ethernet.<br />C'est plutot du materiel de sonorisation.<br /><br />Mais je vous remercie de votre aide en esperant trouver une bonne solution.
Emuzone
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que celà mais ce n'est pas trop notre rayon :unsure: En tout cas moi pas du tout ;) :(
[supprimé]
salut theend, et salut également au monsieur du syndicat et au monsieur zone<br />je ne connais pas cette application pour pc, et je ne connais aucun équivalent sur mac os9 ou X .. :( <- icone<br />désolé je peux pas trop aider ce coup la..<br />j'imagine que virtual pc doit faire le job, mais je m'y connais pas en emulation :unsure: <- icone<br />(désolé pour cette réponse inutile, mais depuis peu, je suis payé au mot sur ce forum, donc il faut bien que j'écrive des trucs, surtout quand on me le demande )<br /><br />bonne continuation dans la fabrication d'enceintes, great job :) <- icone<br />
Emuzone
Pour ton salaire, tu vois çà avec syndic :P :D
[supprimé]
<br />Y a t-il quelque chose d'interressant pour moi a cette adresse:<br /><br />
http://www.emulation.net/windoze/
Emuzone
Malheureusement les plus aboutis sont payant et à mon avis le meilleur reste VPC.<br /><br />Dans les gratuits tu as à mon avis Bochs qui semble être le plus prometteur.<br /><br />Donc là encore, soit tu est patient et tu attend la dernière version de Bochs, soit tu te procure VPC. C po facile je te comprend.
[supprimé]
Ok, pour Vpc, c'est une solution auquelle je pense.<br /><br />Mais sans avoir l'emulateur qui fait tout, juste capable de gerer l'ethernet et le minimum vitale, meme pas besoin d'une gestion son ou que sais-je encore.<br /><br />J'ai telecharger MacBochs, mais j'ai pas compris comment ca marcher, par mot de passe..., mais apparement d'apres ce que tu dit, Emuzone, il faut attendre une nouvelle version...<br /><br />Dragnet n'est pas une grosse application, ca reçoit et envoit des donnees, meme pas du son sous forme numerique ou analogique, a un peripherique, guere plus.