[supprimé]
Bonjour tout le monde ! <br />Pouvez-vous me dire comme fait-on pour jouer avec un jeu en image cd sur PCSX.<br />Car quand j'en lance un ça fait un écran noir et ca ne bouge plus !<br /><br /><br />Aussi j'ai essayé de jouer a Final Fantasy VIII que j'ai en CD il apparraît sur mon bureau je fait run CD ça me met un écran noir et ça ne bouge plus.<br /><br />Merci de votre aide !<br /><br />EDIT : j'ai regarder ma version c'est bien le 1.6 de PCSX.
Emuzone
C'est un peu juste comme détails, il faudrait que tu nous dise qu'elle est l'extension de ton image CD du jeu (bin/cue ?) et quel jeu tu as essayé. Utilises-tu le plugin pour lire les images cd ou un autre utilitaires pour monter les images comme toast ?<br /><br />Quel Mac as-tu aussi (Intel/PPC) ?
[supprimé]
J'avais le même problème que lui, maintenant je suis un peut plus avancer, je suis sous mac osx 10.5, avec pcsx 1.6. J'essai de jouer à FF IX patché par paradox.<br /><br />Mes plugins sont les suivants :<br />Graphics : P.E.Op.S SoftGL driver v.1.16<br />Sound : P.E.Op.S OSS Audio Driver v1.1.9<br />CD-ROM : Mooby cd disk image driver v1.1.6<br />J'ai installé le BIOS scph7502<br /><br />Je lance le .bin, là l'animation du patch fonctionne, j'appuie sur "croix" pour lance la version PAL et écran noir. Je galère depuis des jours, si vous pouvez m'aider
benjamin
Si je dis pas de betise, la seule version de FF9 qui passe sous PCSX c'est la version américaine...
[supprimé]
D'accord sur sur, parce que ok là c'est plus la peine d'essayer alors....
sky
http://mecl.skymac.org/list_psx.fr.htm#f <br /><br />Le jeu semble ne marcher chez personne.
[supprimé]
J'ai un Power PC je suis sous Leopard, j'ai le 1.6<br /><br />je vais essayer de télécharger d'autres jeux bien que je voulais absolument jouer a Grandia :S<br /><br />les fichier sont en .mdf ou .mds je pense que ça viens de ça mais je ne sais pas ou trouver ce jeu ailleurs ....<br /><br />Mes préférences sinon : <br /><br />Option : <br />Dynarec CPU core<br /><br />Système région<br /><br />Plugins : <br />Ceux de bases sauf CD-Rom<br />Mooby CD disk ...<br /><br />Voilà<br />
sky
Grandia fonctionne, avec un original (acheté 3€ dans un magasin d'occas'). Ce doit être ton image qui n'est pas bonne.<br /><br />(pour les mdf/mds je ne me souviens plus si le plugin Mooby les prends)
[supprimé]
Il faut remplacer l'extension MDF par ISO je crois. Sinon il existe un petit utilitaire pour transformer les formats "tropicaux" en .iso :<br />
http://www.crystalidea.com/anytoiso
[supprimé]
Désolé du retard.<br />Je v ais essayer je vous tient au courant !<br /><br />EDIT : Quand je télécharge le logiciel il y a une grand cercle barré dessus et ça me dit que ce logiciel n'est pas pris en charge dans cet architecture ...
benjamin
Oui ca doit vouloir dire que c'est un logiciel pour processeur intel alors que toi tu as un power pc, ils ont peut-etre une version spéciale PPC... ou pas ;)