[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Je n'arrive effectivement pas à lancer de jeux avec PCSX.<br /><br />J'ai Final Fantasy VII-PSX-PAL-CD1 et Dance Europe-PSX-PAL.<br />Et dans ces deux dossiers j'ai un fichier .bin et un fichier .cue.<br /><br />Pour PCSX j'ai mit un BIOS (1001) - qui a été installé automatiquement par PCSX - mais je ne sais pas quoi faire.<br /><br />Merci d'avance pour vos réponses ^^<br /><br />Bon jeu !<br /><br /><br />DeadBodies.
Emuzone
[supprimé]
Oui, et même plusieurs fois ^^<br />Le fait est que je n'utilises pas de CD mais des Isos (faut bien contribuer à la survie du net :P).<br /><br />Donc, avec mon dossier remplit des deux fichiers .bin/.cue je ne sais pas quoi faire, si je double-clique sur chaque, ils me disent qu'il n'existe pas d'appli pour les lancer, et si je fais "Run CD" il me dit qu'il n'a pas pu lire de CD.<br /><br />Any idea ?<br /><br /><br />DeadBodies.
sky
Avec des ISOs, il faut utiliser le plugin Mooby ou "monter" les disques comme CD virtuels (avec Toast par exemple).
Emuzone
Ce sont justement les réponses aux questions 8 et 9 du dossier de sky. ;)
[supprimé]
Et y'aurai pas un tuto pour monter un CD virtuel ? é_è<br />Parce que j'ai Toast 7 Titanium et je ne sais pas trop quoi faire ^^<br /><br />Encore désolé pour la gène que je pourrai vous occasioner. :unsure: <br /><br /><br />DeadBodies.<br /><br />Edit : J'ai trouvé le tuto dans votre dossier, désolé de mon inattention ^^<br />Seulement, dans la fenêtre à gauche, je n'ai pas "Basic - Advanced" mais "Formats - Media".<br />What can I do ?<br /><br />Edit 2 : Bon, je pense avoir trouver l'endroit où "déposer son format .cue", seulement qu'est ce que je fais après ?
Emuzone
Pour les bin/cue, tu ouvre toast, tu va dans le menu "utilitaires" et tu choisis "monter une image disque". Tu choisi le fichier bin et c'est bon ton cd est monté.
[supprimé]
Yup, c'est ce que j'ai fait, mais il me dit "Couldn't complet the last command because of a Mac OS error."<br />"Result Code = 192".<br /><br /><br />DeadBodies.
EPL
C'est une erreur de ressources du système. Essaie de réinstaller PCSX.
[supprimé]
Ok, ça viendrai pas de Toast ?<br /><br /><br />DeadBodies.<br /><br />PS: ok on a un petit pb pour afficher les règles mais pour rappel on ne tient pas à savoir si vos logiciels et roms ont été acquis légalement ou non.
EPL
Non non, je ne crois pas. <br /><br />Ton problème ne semble pas provenir de l'émulateur (PCSX). Il se peut que le fichier .bin de Final Fantasy VII soit corrompu. Essaie d'en récupérer un meilleur.
[supprimé]
D'accord, j'essaierai demain au vue de l'heure tardive ^^<br /><br />Merci :)<br /><br /><br />DeadBodies.
EPL
Sans trouble.<br /><br />Emuler Final Fantasy VII ne devrait pas causer problème si tu réussis à monter l'image disque avec Toast.