Charles-Antoine
Comment on fait pour avoir son avatar perso en provenance de son ordi ?
rufus
bin tu l'ul sur un ftp perso ou un espace web. Ou tu choisis un avatar du forum en allant dans mes contrôles, puis profil et avatar je crois.
syndicman
Merci pour tes techniques rufus ;) <br /><br />Bon j'espère que le bug des uplpoads d'avatars sera qd même résolu lorsque je mettrais le forum à jour en version 1.1 finale.
[supprimé]
Alors la, on pourrait quasiment faire un nouveau thread: que represente l'avatar de rufus?<br /><br />d'ailleurs l'image est sympa, c'est simplement que j'ai aucune idee de ce que ca peut etre. c'est une nouvelle enigme?? ;) <br /><br />on pourrait poser des questions et rufus ne repondrait que par oui ou par non.... :rolleyes: <br /><br />bon, est-ce que c'est un animal?<br /><br /><br /> :ph34r: Noodles Ninja :ph34r: <br /><br />PS: et pour ceux qui se poseraient la question, la reponse est "oui, je n'ai rien d'autre a faire a mon taf"
[supprimé]
:wacko: <br />je suis un cretin.<br />je viens de voir ce qu'est ton avatar.<br />chouette photo.<br />pendant un moment, j'ai cru que c'etait le Rodeur du Prisonnier.<br /><br />Noodles :ph34r: qui se cache tout honteux +_+'
rufus
Mon avatar à souvent crée l'intérogation sur de nombreux forums, alors depuis, j'ai laissé cette photo de feu mon lapinou.
Charles-Antoine
Est il possible d'utiliser un avatar stocké sur mon disque dur et si oui comment?
Emuzone
tu met en route apache sur ton mac et tu ouvre un dns virtuel et là sa devrait ptet marcher :)
Mighty KC
Ou a la rigueur, tu me le mailes et je te le case sur un p'tit compte free à l'occasion ;) :)
Emuzone
Pourtant ma solution était vraiment simple ;) :P :lol:
Mighty KC
Rho oui, puis surtout, kand il veut éteindre son ordinateur, c'est super pratique :P :D
Emuzone
Ba en fait le plus chiant c en l'allumant, fo po qu'il oublie de lancer le dns et apache ;) :lol:<br />Et pis en + kan on verra son avatar celà voudra dire kil est connecté. :P
Charles-Antoine
C'est compliqué tout ça. :huh: C'est quoi Apache et le dns virtuel?
rufus
Apache c'est le serveur web intégré à mac OS X, le DNS c'est lui qui gère les requette de et qui transforme les adresses en IP je crois bien. Dite moi si je me trompe.
syndicman
Ca a l'air d'être ça ;)
Eaglelouk
j'aimerai bien avoir le jeu INTROUVABLE : Day of the Tentacle :( c un super jeu masi je l'ai paumé :angry:
Emuzone
Ste plais eagle, regarde un peu où tu poste parce que là je vois pas trop le lien.<br />Evite de venir sur le forum quand t'es bourré ou shooté, surtout à ton âge. :P :D <_<
syndicman
En effet Day Of The tentacle est un super jeu, mon préféré des jeux Scumm B) Pour retrouver le jeu va faire un tour sur ebay.<br />Mais s'il te plait ne demande pas de jeux sur le forum et comme dit Emuzone regarde ou tu poste parceque le sujet n'a rien à voir <_< <br />
Eaglelouk
si pasque l'avatar de syndicman c la tentacule qui veut dominer le monde dans "day of the tentacle" :D