[supprimé]
Un chat public, est-ce prévu quelque part dans les cartons de Mac-Emu ?<br />
[supprimé]
Voui, c'est prévu et il est même déjà prêt depuis un certain temps en fait.<br />Je prévois de l'intégrer au site lors d'une prochaine mise à jour. ;)
Emuzone
Merde, je sais plus si g gardé mes notes pour l'utilisation du chat :P :) :unsure:
[supprimé]
Cool... Et elle est prévue pour quand cette mise à jour ??? ;) <br />Bah non, je suis pas impatient...
syndicman
Moi et les dates c'est pas encore ça :P
[supprimé]
Bah... en attendant c'est toujours possible de créer un chat sur un chan IRC, ça prend 2 secondes.<br />De façon provisoire bien sur :D
Emuzone
IRC moi j'aime po trop, c vraiment mal foutu les client je trouve <_< :unsure:
[supprimé]
Clairement, vraiment trop rébarbatif...<br /><br />Tu peux créer un salon iChat aussi... Si tu as un compte •Mac... <_< <br /><br />Le problème, dites moi si je me trompe, c'est qu'avec Ichat lancé avec un compte AIM, pas moyen d'accéder à ces salons pour membres •Mac.<br />Ou alors, y'a quelque chose que j'ai loupé.<br /><br />On va attendre la mise à jour du patron alors !
rufus
Non du tout, tu peux chatter avec eux aussi.
[supprimé]
Étrange... À chaque fois que je joins un chat •Mac, je me retrouve dans un salon vide... C'est pour ça que je me disais... Et comme je n'ai rien lu sur le web qui précisait la chose...<br />Merci de ta réponse, je vais persévérer... :o
Mighty KC
Persevere, car meme depuis Trilian (un client non officiel sous Windows), j'arrive à me connecter aux rooms.