Bon, ce n'est qu'une idée mais voila<br /><br />Pourquoi avoir mis le menu au bout milieu de la page?<br />Le contenu des pages se fait sur une moitié droite de mac-emu. (tout rikiki)<br /><br />Peut-être que l'architecture du site est mieux (niveau MySQL et compagnie) mais je préférais<br />l'ancien design. Moins beau certes mais plus fonctionnel...<br /><br />L'idée, c'est de remettre le menu général sur le côté gauche ou en haut. (Comme tout le monde tu me diras)<br /><br />Voila, c'était ma petite suggestion. :P
<br /> Bin en fait l'idée de départ c'était quand même de faire un site qui ait une gueule différente de ce qu'on voit toujours avec le menu à gauche et le contenu au milieu.<br /><br />Maintenant c'est vrai que la place manque pour le contenu qui est trop à l'étroit dans sa petite colonne et ça sera corrigé dans une prochaine mise à jour pour les dossiers et les bestofs (bientôt ouverts hum hum...). Pour les news on va faire autre chose qu'un simple élargissement je pense. Le contenu des news n'est pas si dense que ça ;) <br /><br />D'autres améliorations sont également en cours de test et si vous avez des idées n'hésitez pas, c'est toujours bon à prendre ;) <br /><br />Merci pour vos remarques.<br /><br />Mais je préviens tout de suite, je touche pas au menu ! :P